Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jeux modifié= wii en 3.2 obligatoire ou restauration de la faille trucha

bizzare en effet :thumbup:

 

en fet il dit quelques post plus haut qu'il à mis à jour et qu'il possède le wiiflow , un hdd externe etc...

 

pour wiiflow c'est sur faut installer le ios 222 ou 249

sa j'en suis sure car j'ai fait la connerie de l'installer lui aussi

 

une étape que j'ai pratiquée :rofl:

 

une étape qui me donnais des sueurs froide chaques fois que j'appuyait sur le bouton de la wiimote :hypocrite:

 

fallait patcher des .wad c'était le vrai bordel !!!

 

donc ya effectivement un truc qui tourne pas rond dans sa wii ;)

Link to post
Share on other sites
Guest lister0077
par contre ils me disent bien de tester sur des wii sans "softmod" et qu'ils ne garantissent pas que les Wii résistent toutes aux tests

 

t'es entrain de me dire que les mises a jour des puce peuvent briqué la wii???? Oo

Edited by lister0077
Link to post
Share on other sites

evolution, quand tu dis un truc pour te faire mousser soit tu le donne en entier soit tu t'abstiens sinon tu te décrédibilise aux yeux de tous comme un pauv mytho, on va te traiter de Carlo bientot (PJ)

 

t'es entrain de me dire que les mises a jour des puce peuvent briqué la wii???? Oo

 

 

mais non patate :hypocrite: c'est sous entendu ne faites pas les tests avec n'importe quel back-up :thumbup:

 

e, plus ça ne sert à rien de tester un epuce si t'as un loader ou des ios d'installés

Link to post
Share on other sites
par contre ils me disent bien de tester sur des wii sans "softmod" et qu'ils ne garantissent pas que les Wii résistent toutes aux tests... :hypocrite:

 

t'es entrain de me dire que les mises a jour des puce peuvent briqué la wii???? Oo

ha non c'est pas ce qu'il à dit !!!

 

il dit que si vous avez installé des saloperies en prime de la puce , sa peu bricker :thumbup:

 

mais bon, ya bien 300 pages sur ce forum qui dit que le hack n'est pas recommandé :rofl:

 

softmod = wii modifiée par software ;)

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
t'es entrain de me dire que les mises a jour des puce peuvent briqué la wii???? Oo

 

euh... non mais pour l'instant ils ont testés sur Wii d'Asie et sur Wii Pal c'est pas testé sur tout types de chipset et toutes configurations, donc pour certains tests ils m'ont dit ATTENTION tu peux "niquer" (c'est une therme techNIQUE) la puce et même la wii...

 

Donc patientez....

 

Pour info c'est la Team Wiikey qui viens de m'autoriser à dire que je faisait partie des rares béta testeurs (moins de 20 personnes dans le monde ont reçu ce code d'après leur email dont 2 de la Team Xavbox :rofl: )

 

Si vous regardez la page News du site Wiikey vous verrez que je faisait partie des Béta testeurs pour la mise à jour 1.2 (j'avais cramé une dizaine de DVD dans la matinée pour les mises au point avec la Team).

 

Donc là ça va être pareil, il faut tester, donner les infos à la Team pour faire des modifs si nécessaire.

Surtout que là il faut jouer plus de 10 mn pour être sur que ça marche

 

http://www.xavboxwii.com/photos/nsmb-wiikeytest/b-wiikeytest-01.jpg

 

[mode je me la pète] l'info avant tout le monde elle est où ??? :thumbup: [/mode je me la pète]

 

Par contre concernant la Wiikey 1, c'est pas abandonné, par contre c'est une architecture différente donc ils verront une fois la Wiikey 2 OK pour NSMB

 

ps : et voilà, je laisse le soin aux autres sites de copier ma news, la seule source étant ici et nulle par ailleurs pour cette info

 

=>>> je peux pas tout vous dire mais, d'autres puces suivent :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Pour info c'est la Team Wiikey qui viens de m'autoriser à dire que je faisait partie des rares béta testeurs (moins de 20 personnes dans le monde ont reçu ce code d'après leur email dont 2 de la Team Xavbox :hypocrite: )

On n'avait jamais douté de qui était The Boss sur ce créneau (enfin certains peut-être quand-même :thumbup: )

 

Mais il y a une question que je me pose au sujet de la nouvelle protection : La team Flatmod/Flatmii a choisi un système de patching de l'Iso pour pouvoir assurer une compatibilité maximale avec les futures jeux dont le BCA ne serait pas modifié de la même manière que NSMB (enfin c'est ce que j'ai compris de leur explication sur leur site...).

 

Je me demande donc pour les teams qui auront choisi une autre stratégie (lecture de copies 1:1, donc sans patch), comme pour la Drivekey, quelle sera la compatibilité des prochains jeux si le BCA est modifié de manière différente ?

Est-ce que dans ce cas les puces devraient subir une nouvelle MàJ pour chaque nouveau jeu avec BCA différent, et ces MàJ pourront-elle être faites par DVD ?...

 

Autant de questions qui appellent à la prudence et à la patience : Peut-être ne faut-il pas se jeter sur la première puce compatible NSMB sans patching (Drivekey) et attendre de voir la suite...

Link to post
Share on other sites

ahahhaah, ben en fait c'est le lecteur qui avait servit pour les tests, mais un lecteur sans wii ne sert pas à jouer (sauf si on le met dans une wii) et il y a tellement longtemps que rien n'est sortie en soudure que j'ai quelques lecteurs avec différentes puces de soudées en tests.

 

ps : perso l'alternatif me provoque des pertes d'érection :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
il y a tellement longtemps que rien n'est sortie en soudure que j'ai quelques lecteurs avec différentes puces de soudées en tests.

Ouaip ! Et ça risque pas de changer ces prochains temps... :hypocrite:

Tarlouzechip Powaaaaa ! :rofl:

 

ps : perso l'alternatif me provoque des pertes d'érection

Hahah ! On a tous nos p'tits problèmes... En tous cas, on sait pas ce que t'as fait après ce lecteur, mais on sait ce que t'as pas fait ! :thumbup:

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

ha cher mr xavbox c'est tu si la team d2pro est toujous en vie :thumbup:

 

car la dernière news sur leur site date de 2008 ,j'ai fais installer un d2prog en meme temps que ma

 

puce (une v2 ).

 

J'ai bien poster sur le forum de mon instalateur mais il ne daigne pas me renseigner :hypocrite:

 

je ne le nomme pas je te laisse deviner f-----p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...