Jump to content

Probleme Avec Ma D2pro V4 Et Ma Wii 4.2 V2


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum !

J'ai un soucis avec ma wii : je ne peux plus lire les jeux US ainsi que les jeux JAP .

J'étais à la version 3.4 et j'ai voulu passer à la 4.2 mais je remarque que ça bug : je penser qu'il n'y avait pas de soucis avec la puce .

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Please :g_handshake2_20:

 

Merci

 

NB : d'autres part lorsque j'avais la version 3.4 : les jeux US marchait nickel, les jeux Jap passaient mais avec GECKO et le jeux Super smach brawl je n'ai jamais pu le faire fonctionner que ce soit avec un double couche qu'avec une version simple

Link to post
Share on other sites

j'ai dejà le d2pro v4 qui fonctionner très bien car de la version 4.1 j'étais passé en 3.2e il y a plusieurs mois de ça .

Or j'ai pris quelques jeux US qui avaient du mal à tourner et je me suis dit qu'il fonctionnerai mieux en mettant à jour la console : erreur de ma part les jeux US et jap que j'avais ne marchent plus du tout .

C'est pour celà que je me demande si je devais downgrader ma console ou au contraire passer par un logiciel pour dezonner les jeux car gecko 1.9 ne marche pas : j'ai rien qui s'affiche pour lancer les jeux : ecran noir et console bloque !

 

Un conseil ?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Ne t'embête pas avec la modification d'iso (qui de toute façon ne marche pas en 4.2), ni avec Preloader qui est potentiellement dangereux.

 

Pour ton problème avec Gecko, regarde si tu n'as pas une carte mémoire GC. Si oui, retire-là, ça devrait corriger le problème.

 

Au risque de me répéter, Gecko est LA SEULE ET UNIQUE solution fiable pour dézoner la Wii. :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

J'aimerai tenter le coup avec le preloader mais avant tout j'aimerai savoir 3 choses :

- la 1iere comment enlever toute trace de manip que l'on a fait sur la console : installation et modif de cios.....

- la 2ieme comment et avec quel logiciel enregistrer le nand de la console et le remettre en cas de crash ? J'ai vu qu'on pouvait faire ça avec bootmii mais ce que je comprends pas c'est comment le reinstaller avec ce logiciel

- enfin la troisieme et la plus importante quelqu'un sait ou je peux trouver un tuto bien expliqué pour installer le preloader 0.30 rev4 pour la wii 4.2 car j'ai trouvé des tutos mais ils parlaient que de l'install de la 0.29 et pas comment mettre à jour celle-ci vers la 0.30 rev4

 

Merci à tous pour votre aide précieuse !

 

:g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...