Jump to content

Probleme Avec Ma D2pro V4 Et Ma Wii 4.2 V2


Recommended Posts

Evite Preloader. Si tu veux rester dans ces eaux là, utilise plutôt StartPatch pour 4.2.

 

Contrairement à Preloader, StartPatch ne s'installe pas sur le SystemMenu, donc les risques sont bien moins élevés. Il faut activer l'option "Region Free for Wii games" et "Force Disc Region".

 

Pour protéger ta Wii contre le brick, la meilleure solution est BootMii en Boot2.

Link to post
Share on other sites

Merci makakus pour l'info.

J'essaye de downgrader la wii en 3.2e mais impossible , wad manager 1.4 m'indique qu'il y a 1 erreur pour la desinstallation du CIOS_FIX.wad ainsi que pour l'installation : pourtant j'ai regardé plein de tuto que j'ai suivi à la lettre apparement ça serait la faille trucha qui serait bouché : j'ai testé les 2 methodes du site www.tarlouze.com et pareil même soucis je reste bloqué sur la partie du CIOS_FIx !

Quelqu'un aurait une idée par hasard ?

Merci

Edited by tgv26
Lien!
Link to post
Share on other sites

Dis moi makakus là je suis parti pour revenir en 3.2e, j'ai remarqué que toi aussi tu es en version 3.2e : je voudrai savoir si tu as un conseil à me donner afin d'installer le bootmii (avec bannerbomb peut-être) et installer quelque chose comme starpatch que tu m'as indiqué afin d'éviter que les jeux ne fassent des mises à jour ?

Merci de ton aide

Link to post
Share on other sites

Downgrader en 3.2 à partir d'une Wii 4.2 est très dangereux, car c'est le brick assuré en cas de MAJ par un jeu et la méthode de downgrade est peu stable (la preuve, Wad Manager refuse de t'installer le CIOS Fix).

 

Mon conseil est de rester en 4.2, utiliser HackMii Installer 0.6 pour installer BootMii en Boot2 et utiliser Gecko pour les imports. Si Gecko ne te lance rien, utilise StartPatch pour forcer la région du disque, ce qui te permettra de lancer tes jeux import depuis la chaîne disque, comme les jeux PAL.

Link to post
Share on other sites
Je l'ai fait : je suis revenu en 3.2e ouf

 

Quelle belle erreur. :g_handshake2_20: Maintenant, tu ne peux plus faire de MAJ à partir d'un jeu, ou tu auras un joli boot brick irréparable.

 

Dis moi makakus : que pourrais-je mettre de sur comme version pour empêcher la mise à jour des jeux : preloader peut-être ?

@ + et merci

 

Startpatch ou Preloader. Pense à prendre une version compatible 3.2 (ou ce sera le brick). Profite-en aussi pour activer l'option Force Disc Region, pour pouvoir lancer tes jeux import via la chaîne disques.

 

Si tu le peux, installe BootMii en Boot2, pour avoir une protection totale contre le brick.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...