Jump to content

Transfert Sauvegarde Console Bannie


Recommended Posts

Salut,

 

j'ai beau parcourir le forum, je ne trouve pas la réponse précise à mon intérrogation.

 

Comme beaucoup de gens je suis bannie depuis une semaine. je vais me reprendre une console pour jouer à Forza 3 sur le live. J'ai bien compris que je pouvais récupérer mon GT, ca m'arrange pour retrouver ma liste d'amis. J'ai également pigé que les succès acquis après le ban serait perdu mais ca je m'en fous.

 

Par contre j'aimerais récupérer ma sauvegarde de forza sur le nouveau dur de la nouvelle console pour pas avoir à recommencer tous mes réglages. Je pensais donc transférer la sauvegarde sur une carte sur ma console ban puis la transférer sur le nouveau dur de la nouvelle console.

 

Est ce que cela fonctionne ? si oui y a t'il risque de ban sur la nouvelle console non flashée à cause de ma sauvegarde ? je précise que actuellement le disque de ma console ban fonctionne normalement pour mes sauvegardes et que je peux lancer les démos de jeux télécharger sans problème.

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors pour recuperer ta sauvegardes de jeux, un moyen simple

 

tu copie ta sauvegarde sur une carte memoire, tu formate le hdd, tu recupere ton gamertag sur le hdd via xboxlive et tu retransfere la sauvegarde de la carte memoire sur le dur

 

pas de risque de ban ou autre

 

sinon un autre truc tout con, mais il faut un editeur hexadecimal et u nmoyen de transferer sur le pc

Link to post
Share on other sites

oui alors en bien expliqué:

tu copie ton profil corrompu et ta sauvegarde de jeu sur une carte mémoire, tu l'enlève et démarre la console avec le disque dur que tu formate, tu récupère ton profil sur le live.

après tu eteinds la console, tu enlève le disque dur, tu remets la carte mémoire avec le profil et la sauvegarde corrompue, dans les parametres systèmes, puis mémoire tu entre dans la carte mémoire et tu efface le profil MAIS UNIQUEMENT LE PROFIL !!!

Tu eteinds, tu connecte le disque dur, retour sur paramètres système, mémoire disque dur profil de joueur et tu le déplace du disque dur vers la carte mémoire

Link to post
Share on other sites

oula je pige pas tout.

 

Déja toutes ces opérations sont à faire sur la nouvelle console ?

 

Tu eteinds, tu connecte le disque dur, retour sur paramètres système, mémoire disque dur profil de joueur et tu le déplace du disque dur vers la carte mémoire

 

 

Si je suis tout le fil des opé à la dernière étape ci dessus je transfert mon nouveau profil téléchargé sur le dur vers la carte mémoire mais du coup tout est sur la carte ? Moi j'aurais simplement transféré ma sauvegarde sur le dur pour tout avoir dessus.

 

dis moi si je pige rien et si je suis :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

oui c'est ça tout sur la nouvelle console sinon, tu vas pas pouvoir te connecter au live pour récupérer le gamertag :g_handshake2_20:

 

et apres tu retransfere le tout sur le hdd

 

sinon si tu as un cable de transfert, on corrige ça en 2 temps 3 mouvements

Link to post
Share on other sites

Dernière question :

 

Si j'achète en même temp que ma console un nouveau dur pour le live afin de garder mon dur actuelle pour jouer aux backup offline, j'ai juste à transférer ma sauvegarde sur la carte mémoire puis sur le nouveau dur je télécharge mon GT via le live je le transfère sur la carte mémoire qui contient ma sauvegarde et je me retrouve au même point ?

 

Ou le fait de ne pas avoir écraser mon GT de l'autre console pose problème ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

je te rassure ,ton gamertag peut se trouver sur plusieur HDD y a aucun souci (j en ai 3 )

par contre quand tu passe ton HDD d une console a l autre et que tu te connecte au live il te fait remarquer que ton gamertag est associé a une autre 360 mais no problem suffit de rapatrier le compte lol

Link to post
Share on other sites
sinon si tu as un cable de transfert, on corrige ça en 2 temps 3 mouvements

YO

 

explique bilou :g_handshake2_20:

 

j'ai pas encore vérifié mes saves car je suis sur left 2

mais quand je vais vérifier faut pas que se soit corrompu

 

sinon je vais tenter de décorrompre en resignat les saves car je vais pas tous me retaper

 

PS: j'ai un cable de transfert qui marche très bien, j'attend l'explique mon nounours :rofl:

Link to post
Share on other sites

tu prends ta sauvegarde de jeu corrompue, tu la mets sur le pc (en double, on sait jamais)

tu ouvres avec un editeur hexa et tu chercls adresses à partir de 0x22c et jusqu'à 0x223 tu mets FF FF FF FF FF FF FF FF

tu rehash, tu ressigne la sauvegarde et tu reclaque sur le hdd

 

pour reasher et ressigner ta save decorrompue, tu prend une save non corrompue et avec CONcept tu extrait les profile et device ID pour ressigner un fois decorrompue.

Link to post
Share on other sites

on verra sa un soir tranquille :g_handshake2_20:

 

je chargerais de vieu jeux pour tester les saves

si ils me les ont niqués tu m'éxpliquera vite fait :rofl:

 

sa sent le ban pour traffic de save hackés quand mème sa non ???

Link to post
Share on other sites

mon cul

 

c'est du hors ligne signé avec ton ID de profile et l'ID de ta console, et puis, ça reste ta save...comment tu crois que je récupère les points des jeux que j'ai debloqué sur l'elite? transfert des saves , les succes se debloquent hors ligne et en plus je peux continuer à jouer pour finir les jeux, je me retape pas tout depuis le debut comme quand je l'ai achetée.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

 

je viens de recevoir ma 360 élite forza 3.

 

j'allais faire mes transferts de save mais j'ai un ptit doute.... ma save de forza date du 15/10/09 or le jeu sortait je crois le 23/10/09. vous croyez que je risque quelque chose à cause de la date de création de la save même si je joue sur une console non flashée avec le jeu original.

 

merci de m'éclairer de vos lumières parce que j'ai pas envie de me refaire bannir alors que je viens de passer à la caisse......

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...