Jump to content

Transfert Sauvegarde Console Bannie


Recommended Posts

Salut,

 

j'ai pour l'instant décider de recommencer depuis le début attendant des avis sur la question mais repartir d'un niveau 42 à 1 c'est dur .....

 

si quelqu'un à une idée sur mon problème ...

 

Merci

tu ne pouras à mon avis pas utiliser ta sauvegarde forza sur la non bannie appart si t'utilise la méthode belou

 

 

console bannie

 

la cosonle bannie à pour role de corrompre le profil et les sauvegardes :hypocrite:

 

pourquoi ?

 

Microsoft veut empècher que les gens qui modifient leurs consoles

puisse télécharger les jeux et faire des succes à l'aide de jeux aquis facilement et gratuitement

 

c'est un préjudice pour celui qui a une console d'origine et qui achètte les jeux de temp en temp

( il fera pas autant de points que celui qui télécharge et va faire pleins de jeux et donc pleins de points )

 

donc les consoles modifiées sont pour les 90% bannie

celle ci ne pourons plus faire de succes ni ne progression pour y jouer ou y valider avec une console non bannie

 

 

néanmoin car ya une règle que j'ai testé hahaha

 

si vous faites le déban de la console pour la récup des options hdd et média center avec jtag

sa refonctionne comme avant mais vous ne pourrez pas pour autant vous conecter à xboxlive

 

ceci dit, vous pouvez de nouveau jouer depuis le hdd et faire des profil et sauvegardes non corrompu :thumbup:

 

et biensure valider le tous avec la console d'origine ( c'est gamertag accepté et succes dévérouillés sur xbox.com )

 

++

Edited by nino-xbox
j'avais oublié le quote hahaha
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...