Jump to content

Code Action Replay Sur Cyclo Ds


Recommended Posts

Bien le bonjour a vous voila j'ai pokemon version platine sur ma cartouche cyclo ds et je desirerai rentrer certain code action replay cependant je ne sais pas du tous comment m'y prendre. Pourriez vous m'aider? Je n'y connais vraiment rien alor vraiment faire sa pas a pas serai sympathique. Merci d'avance.

 

Zanovitch

Link to post
Share on other sites

Y'a un éditeur avec le site Web du Cyclo je crois pour rentrer les codes.

 

Salut

 

Perso, j'utilise le fichier super complet de codes déjà dispo sur http://cheats.gbatemp.net : tu prends le fichier avec une date et qui ressemble à ce nom "10_27_09_user.evoCHEATS.zip" (le début c'est la date par exemple 27 octobre 2009) et tu décompresses le fichier ZIP dans le répertoire "CycloDS" de ta carte SD et voilà :g_handshake2_20:

 

A+

Edited by OuahOuah
Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Bonjour à tous, je poste ici pour ne pas créer un sujet qui ressemblerait à celui-ci, désolé à l'auteur de m'immiscer dans son sujet mais mon problème est à peu de choses près le même.

 

Je voudrais utiliser des codes de triche pour Pokemon Version Platine, sachant que j'ai la Cyclo ds.

J'ai téléchargé et décompressé le fichier correspondant à la description de OuahOuah ci-dessus, et j'ai activé sur le menu du cyclo les cheats codes.

Pourtant ceux-ci ne marchent pas pour mon jeu cité plus haut, j'ai bien regardé dans les fichiers et j'ai bien les codes pour pokemon platine, mais quand je lance le jeu, il ne me demande pas si je veux activer les codes.

 

Une fois dans le jeu, je presse x+a+b+y+l+r et le menu avancé apparait mais les codes sont désactivés et impossible de les activer.