Jump to content

Petit Probleme Avec Xbox Backup Creator


Recommended Posts

bonsoir à tous, j'ai un petit probleme avec xbox Backup Creator. Je lance le programme et je suis le tuto, tout marche très bien et lorsque je fais le stealth check il me marque " PFI mismatch ".

J'ai beau refaire le backup ça me mets toujours ça. Mais ça ne me le fait pas avec tous les jeux.

qu'est ce que je dois faire ? merci d'avance

Link to post
Share on other sites

bonjour à tous, j'ai gravé le jeu avec imgburn mais quand je lance le jeu dans la console ça me mets une page où il y a écrit XBOX 360 en gros et c'est tout. En se lançant il y a " lecture du dvd ". Ma console est flashée et je l'ai achetée d'occasion, elle est du mois de novembre 2008, faut-il la reflasher ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

test avec un lecteur flashé en mode 0800

il semblerai que les lecteurs kreon ou flashé ixtreme ne dump pas correctement les jeux recent

faudrai tester et comparer

 

sinon configure bien abgx360 pour qu'il te patch ton iso de ton jeu ( si ca fonctionne biensur )

Link to post
Share on other sites

bonsoir, les jeux devaient être trop recents pour mon firmware ou alors xbox backup creator ne reconnaissait pas le PFI. J'ai suivi un tuto sur un site pour changer le PFI de mon jeu par un autre et ça a marché. Si vous voulez je vous donnerai le lien pour aller voir ce tuto si ça peut vous aider. Merci encore pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...