Jump to content

Question Achat Xbox360


Recommended Posts

Le fait de ne pas être sur de ce que je vais avoir me fait quand même peur. 300 Euros de potentiellement perdu, ça serait triste :s

 

au passage, j'ai vu le topic plus bas ou il parle des Dvix sur la console.

 

il faudrait donc pour moi que je l'achète, que je la mette a jours et ensuite seulement la faire flasher ?

Link to post
Share on other sites
300 Euros de potentiellement perdu

 

Et pourquoi ça ?!? D'une, le fait qu'elle ne soit pas flashable aujourd'hui ne signifie pas qu'elle ne le sera pas non plus demain ! Donc rien ne t'empêche de jouer avec tes originaux pour le moment. Personnellement, j'ai mis près de 400€ dans ma super elite MW2 (en comptant l'extension 2 ans de garantie), et le summum, elle est flashable ! Mais je ne la flashe pas !

 

Dans mon souvenir, les super elite MW2 sont flashables (mais peut être pas toutes), et les certains packs également. Maintenant, oui, aujourd'hui, tu as 50% de chance (voir plus) de tomber sur une console non flashable !

Link to post
Share on other sites
Et pourquoi ça ?!? D'une, le fait qu'elle ne soit pas flashable aujourd'hui ne signifie pas qu'elle ne le sera pas non plus demain ! Donc rien ne t'empêche de jouer avec tes originaux pour le moment. Personnellement, j'ai mis près de 400€ dans ma super elite MW2 (en comptant l'extension 2 ans de garantie), et le summum, elle est flashable ! Mais je ne la flashe pas !

 

Dans mon souvenir, les super elite MW2 sont flashables (mais peut être pas toutes), et les certains packs également. Maintenant, oui, aujourd'hui, tu as 50% de chance (voir plus) de tomber sur une console non flashable !

 

c'est pas faux, mais mes finnances etant trés basses en ce moment, j'aurai du mal a m'acheter une console neuve + des jeux :whistling:

 

mais j'ai lu sur un autre site que ce sont les consoles depuis Juillet 09 qui deviennent plus compliquée a flasher. donc je veux peut être tenter d'en trouver uen fabriquée avant ça

 

ça tient la route ou j'oublie quelque chose ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...