Jump to content

Peut T'on Faire Tourner Des Backup Sur La Derniere Wii Noir


Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

 

je viens de voir dans les magasin une nouvelles wii noir avec le pack "motionplus". Mais et il possible faire tourner des backup. Car je voudrais en acheter une pour ma soeur moi je possede encore un ancien model blanc avec une Yaosm. Que conseillez vous pour les dernieres wii?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai eu une wii noir entre les mains et le lecteur est inmodable pour le moment... la meilleurs solution est le changement de PCB ou attendre la sortie eventuel de la wiikey fusion ou equivalent :whistling:

Link to post
Share on other sites

Easygame, si on dit que les Wii noires sont équipées d'un nouveau modèle et donc non moddables, on a nos raisons et nos preuves. En l'absence de PREUVE ou info FIABLE contraire, garde tes exploits imaginaires pour toi, et évite de balancer n'importe quelle info ici, merci.

Link to post
Share on other sites
et si j'utilise la methode faire tourner un jeux a partir du disque dur, c'est possible?

Sinon les wii blanche actuel sont facilement puceable alors?

 

bonjour

les dernières wii meme les blanches peuvent se voir doté des nouveau lecteurs ,et pas encore puçable,simplement à la différence des noires qui sont vraiment toute nouvelles ,il y a encore dans certains magasins des blanches de stock plus anciens ,on peut encore trouver des lecteurs à puce à souder,ou les premiers lecteurs sans chipset puçable!donc pour toi c'est simple,en prenant une blanche tu as plus de chance d'y mettre une puce,dans la noire il faut attendre,elles sont certainement toutes dotées des nouveaux lecteurs ,c'est un choix !!sinon tu attends la wiikey fusion ..la puce qui va faire un carton :whistling:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Wii noir = D3-2

Wii d3-2 = pas de modification possible (que ça soit hardware ou sofware), pour l'instant en tout cas

 

ps : après faut pas confondre celui qui à une Wii noir avec le lecteur de changé ou celui qui à juste une coque noir ou une autre couleur

 

Quelques exemples de couleurs

 

http://www.xavboxwii.com/photos/coques-talismoon/b-5-wii.jpg

 

ps : et puis faut pas énverver TooN il à déjà ses soucis (private joke)

Link to post
Share on other sites

Pinaisse, Toon est sous caféine ou quoi ?

Faut pas t'enerver comme ça , le pauvre petit va etre tout afolé !

 

 

Bref, mon conseil : dote toi d'une wii noire, attend un peu, joue avec tes originaux quelques semaines, il est plus probable qu'une puce sortira pour ce type de chipset. La wiikey fusion est en route :whistling:

Link to post
Share on other sites
Et vous pensez que la wii fusion pourra faire tourner le dernier super mario?

wiikey fusion la puce qui va faire un carton... :whistling: !!oui on a de bonnes raisons de le penser en plus elle sort aprés le jeux ,elle sera prete par défaut à lire les dernier jeux ,c'est un argument commercial de poids ,prete aussi pour les chipsets dans les wii noires qui devraient bien se vendre!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Et vous pensez que la puce ne va pas etre trop compliqué, car je sais que moi j'avais l'une des premieres wii. apres il y a eu les fameuse 3 pattes de decoupé, ou ensuite le plastique noir coulé autour de la puce... a mon avis a dois etre encore moin evident non?

 

Par ailleurs est ce que vous savez si il existe encore des MAJ pour la puce Yaosm?

Link to post
Share on other sites

xavbox > ta moderation est un peu ... Autant modé ma signature également. :whistling:

Neanmoins je comprends ne pas avoir les aptitudes d'une blonde à forte poitrine, simplement blond donc je vais pas insister sur ce débats perdue d'avance par un simple non utilisateur de puce.

 

Plus serieusement pour ce qui est des D3-2, en softmode on ne peut pas copier un backup sur disque dur (principe du D3-2 donc logique) mais avec un original on peux (exemple mon wii fit plus transferer sur mon disque dur USB).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...