Jump to content

Peut T'on Faire Tourner Des Backup Sur La Derniere Wii Noir


Recommended Posts

j'aime pas les consoles qu'on flash et j'aime pas quand je me fait flasher sur l'autoroute ahahhaha

C'est pour ça que tu aimes être assis confortablement dans nos TGV, avec de jolie personne à tes côtés....

Au moins tu roules à 300 en nicquant Nicko!!!! ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

Je vous sent un peut sur les nerfs avec ces nouvelles version de Wii.

 

Bon je viens d'acheter une Wii pour mon fils de 6ans et vue son ages j'envisage de faire des backups.

Je n'utiliserais jamais de softmod trop risqué, mon fils m'en voudra a mort si je lui plante sa console.

Toute fois j'ai essayé une puce qu'on m'a prêté, Wasabi DX, et cela ne fonctionne pas. Y a t'il un moyen de faire la difference entre une Wii blanche en D3 et une en D3-2.

Je pensais avoir une D3 parce qu'elle été Blanche, mais avec ce que je lis ici je suis plus sure de rien. Pour info le firmware d'origine est le 4.0E, j'ai un espoir que les D3-2 soit toute sortie en 4.2 ca serais logique non????

 

J'ai failli commender une drivKey V3 mais il semble que pour l'instant aucune puce ne marche sur une D3-2????

 

 

Merci d'avance

Edited by jutoto
Link to post
Share on other sites

PS:

Je précise que ma nappe est une silver, d'ailleur a ce sujet j'ai une autre question. j'ai emprunté une Wii a un voisin pour faire des testes et en l'ouvrant je trouve un lecteur D3 avec nappe silver et il me dit qu'il l'a acheter il y a plus de deux ans, a quand remonte ce genre de matériel???

 

Encore merci

Edited by jutoto
Link to post
Share on other sites
PS:

il me dit qu'il l'a acheter il y a plus de deux ans, a quand remonte ce genre de matériel???

 

bonjour

ça c'est impossible il y a 2 ans c'était les d2c ,le pcb du lecteur à été changé pour mettre une puce sans soudure car le proprio ne sait peut etre pas souder ou à ruiné son d2c en voulant souder une d2ckey!les d3 sont en france depuis 4 mois environ ,un peu plus peut etre à 1 mois prés ,2 ans non pas du tout!! :(

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
c'est fait j'ai pas pu résister :P

 

:hypocrite:

 

Je n'en attendais pas moi, sinon ca ne serait pas marrant. ;)

 

J'en oublie la politesse, Merci ! J'adore ma nouvelle signature.

 

 

j'aime pas les consoles qu'on flash et j'aime pas quand je me fait flasher sur l'autoroute ahahhaha

 

Ah les flash en voiture et moi toute une histoire. :D

 

Pour en revenir au sujet on a flasher une wii noir à un collegue pendant les fetes sans soucs. :P

Edited by stopino
Link to post
Share on other sites
je viens de faire tourner un backup 360 sur une wii noire, mais maintenant la coque est toute rayée :P

;) :D

 

il me dit qu'il l'a acheter il y a plus de deux ans, a quand remonte ce genre de matériel???

alors c'est pas une D3 et surtout c'est TOTALEMENT hors sujet...

 

Euh, sinon vous regardez quoi à la télé ce soir ??? (oops, ça aussi c'est hors sujet)

 

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites
;) :D

 

 

alors c'est pas une D3 et surtout c'est TOTALEMENT hors sujet...

 

Euh, sinon vous regardez quoi à la télé ce soir ??? (oops, ça aussi c'est hors sujet)

 

:hypocrite:

 

je viens de mater slumdogg millionnaire sur canal

Link to post
Share on other sites
et qui ne vous dit pas qu'une prochaine mise à jour de la Wii avec une puce détectée ne brike pas partiellement ou meme completement la console. :hypocrite:

Surtout, mais vraiment surtout n'essayer pas USB machin car vous ne pourrez plus vous en passer. ;)

 

Salut,

 

Nintendo produit une Maj pour bricker les wii avec softmod ou flash

 

Pourquoi une wii avec un softmod pourrait etre bricker??

parce que le ios a été modifié

 

Pourquoi le softmod dois être reinstaller a toute les MAj de nintendo??

parce qu'il laisse trop de trace et que nintendo aime pas ca

 

Pourquoi une puce a moins de chance de ce faire prendre ou même bricker la console??

parce que la puce ne laisse aucune trace

 

la seule chose que nintendo a contre les puces ce sont les jeux comme NSMB

mais cela n'est pas encore au point car les vrai teams de puce fond un superbe boulot pour contourner ces bloquages

 

un autre plus pour les puces

quand le lecteur DD externe du softmod plante ou brise ou sont passer vos copies de jeux ??

PERDU :D

 

quand un dvd de copies de jeux est égratigné ou qui ne fonctionne plus ou sont passer les jeux ??

Sur d'autres DVD :P

pas oubliger de recommencer tous les backup un après l'autre

 

En d'autres mots le softmod (flash) ne reste pas la meilleur solution pour une wii

car il y a trop de risque pour la console

 

Demander a Klemant s'il aime sont nouveau ramase poussière noire

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=56571

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

j'ai oublié

 

vous dites que le 360 ce flash

OUI

 

Les lecteurs 360 ce flash aucune modification de la NAND

pas de risque de brick

 

 

La wii ce Flash

OUI

 

modification de l'ios = modification de la nand

risque de brick a chaque MAJ

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
alors c'est bien ? tu crois que je dois le regarde aussi ou pas ?

Pas assez Hard, pour toi!

Attends le Samedi soir avec la boulangère le temps passera plus vite!

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...