Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila je ne sais pas trop si se sujet à déjà été abordé pour cette version..

Je possède une ancienne PSP et j'ai entendu parler de la version 1.5 qui permet d'utilisé sa psp au maximum de ses possiblités, seulement j'ai un soucis...

 

Je vois partout passage de la psp en 1.5 avec des firmware du type 3.90 , 4.10 ect..

et moi je possède une version ( la plus récente a mon avis) c'est la 6.20.

 

Alors comme sa fait très lontemp que je cherche je m'en remet au professionel de la psp.

est t-il possible que je puisse passer du 6.20 en 1.5? avec quelle matériel? logiciel?

 

je vous remercie d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors le 1.50 c'est l'ancienne façon de lancer les jeux, maintenant on utilise ce qu'on appelle un custom firmware, un firmware officiel de sony avec toutes ses fonctions mais avec en plus le lancement des jeux et autres application à partir du memory stick.

 

si tu as une ancienne psp de type psp fat (psp 1000 ou 1004) tu dois utiliser ce qu'on appelle un kit pandora (une batterie pandora et un magic memory stick) afin d'installer ce type de custom firmware.

 

tu devrais commencer par lire un peu les tutos en section psp:

http://www.xavboxpsp.com/fr/pandora-battery.php

http://www.xavboxpsp.com/fr/magic-memory-stick.php

http://www.xavboxpsp.com/fr/jigkick-battery.php

 

à savoir que sur les magic memory stick, différentes versions de custom firmware peuvent etre installées directement, on appelle ça des "despertar del cementerio"

une fois la psp modifiée tu n'as plus besoin de ces programmes.

un peu de lecture explicatives sur les customs firmware, pas forcement la création ni l'installation, mais les fonctionnalités vont te permettre de dégrossir la chose, une fois cela fait, tu reviendras poser les questions qui te troublent et nous pourrons mieux t'aider.

http://www.xavbox.com/blog/index.php/2008/...rmware-390m33-3

Link to post
Share on other sites

Merci de votre réponse , ceci dit j'ai encore quelque problème

je m'explique:

dans le premier topic que vous m'avez passer sur la pandora battrie il y a une chose qui ne mais pas claire...

je cite"une batterie PsP.N'importe laquelle fait l'affaire.En utiliser une de rechange est ce qu'il y a de mieux, puisqu'il ne sera plus possible de demarrer une PSP en mode normal avec la batterie modifiée

un Memory Stick Pro Duo de moins de 4gB(256Mb est suffisant pour toutes les applications)

une PSP avec un Custom Firmware de type OE, M33 ou WC, ou une PSP en version 1.5

 

On me demande d'avoir déjà un firmware mais ses justement avec la pandora battrie que cela pourra mettre possible alors comment puige faire? ( ses pas caire je sais j'ai du mal a m'expliquer^^)

pour faire court pour avoir le firmware il faut que j'ai une pandora battrie mais pour avoir la battrie il me faut déja avoir le firmware O.o à moin que me trompe ?

 

Merci de votre patience

Link to post
Share on other sites

salut, déjà évite de réduire l'écriture, c'est galère à lire :s

 

Ensuite, tu as bien compris, il te faut déjà une PSP en custom firmware pour créer la memory stick magic et la pandora's battery pour pouvoir ensuite downgrader ta PSP.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut,

 

Tu regardes si ta version est inférieur ou équivalente à 5.03, regardes aussi le date code de ta PSP.

 

S'il est inférieur à 8C, suis ce tuto ou celui-ci,

 

S'il est supérieur ou égale, suis celui la,

 

Si par contre ta version est supérieur à 5.03 et que ton date code est 8C ou plus, tu devras attendre.

 

Voila tout.

 

PS: pourquoi seulement belou ??

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...