Jump to content

Changement De L'écran Lcd Bas Et Rien!


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un probleme:

 

J'ai recuperer une DS LITE blanche avec l'écran du bas(LCD) cassé, donc je commande un nouvel écran pour DS LITE neuf.Une fois reçu, je l'a met dans la DS LITE, en mettant l'ancien écran tactile dessus.Et quand au remontage : La DS Lite ne s'allume pas Oo'

 

Jlai redemonté, mis l'ancien écran(avec l'écran tactile) et toujours pareil!Alors que quelques minutes avant elle marchait meme avec l'écran cassé...

 

Alors, jpensait que c'était la batterie, alors jla met à charger, et là, le voyan orange s'allume meme pas 1 seconde, et s'éteind aussitot!

 

Vous pensez que j'ai oublié une pice, mal rebranché une piece ou une nappe?

 

J'ai remarqué une legere differences entres les 2 écrans:

 

l'ancien:

 

 

le nouveau:

 

 

 

Voilà

Link to post
Share on other sites

sault

 

à coup sur c'est un fusible qui a sauté

 

quand tu la branche au chargeur, l'orange clignote une fois puis plus rien?

 

il faut verifier les fusibles F1 et F2, c'est ce qui arrive assez souvent sur DS

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

comme ça de prime abord, je pense que tu a abîmés un composants lié à l'alimentation ou bien claquer un fusible ( a tester au multimètre).

 

EDIT : haa beloo m'a owned ! :whistling:

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Oui, jai fait le point d'étain sur les fusibles F1 et F2, jpense que cela sera bon, parce que j'ai retrouvé sur un post, quelqu'un qui avait exactmeent le meme probleme que moi, parce que en fait, je n'avait pas isolé le nouvel écran en dessous!

 

Bon, j'ai un autre probleme, en fait, en remontant la DS pour la tester, jai cassé le le fil blanc, pire c'est à l'endroit du connecteur!

Mais jai mon idée pour la reparé: Je denude le fil rouge à l'interieur et ressoude là ou o le branche non?

 

 

 

Voilà merci

 

PS: merci pour votre aide, sur wiigen, je n'avais pas de reponse pendant 1 mois!

Link to post
Share on other sites
Oui, jai fait le point d'étain sur les fusibles F1 et F2, jpense que cela sera bon, parce que j'ai retrouvé sur un post, quelqu'un qui avait exactmeent le meme probleme que moi, parce que en fait, je n'avait pas isolé le nouvel écran en dessous!

 

attends, t'es en train de nous expliquer que tu as utilisé la fonction rehcercher? ou du moins que tu as lu d'autres posts sur le forum?

 

Bon, j'ai un autre probleme, en fait, en remontant la DS pour la tester, jai cassé le le fil blanc, pire c'est à l'endroit du connecteur!

Mais jai mon idée pour la reparé: Je denude le fil rouge à l'interieur et ressoude là ou o le branche non?

 

oui c'est ça, tu soude sur le meme endroit, le fil blanc est l'antenne wifi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...