Jump to content

Plus De Son Plus D Image


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

voila mon gamin ce matin etait entrain de jouer d'un coup la wii a buger y a eu un sifflement il a donc redemarrer mais la rien,la wii s'allume,le lecteur se lance prend et ejecte les jeux mais impossible de connecter une manette et a l'ecran y a plus d'image ni de son elle est pucer avec la swap merci

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Bizarre comme ça, elle est pas tombé la console, je ne connais pas cette puce , à quoi ressemble-t-elle?

Quelle jeu était utilisé?

non non elle est pas tomber c'etait le jeu" anno" oui d'un seul coup comme ca je l'ai pris est essayer la console chez un pote au cas ou et idem ecran noir pas de son je pense pas que ca soit la carte mere car elle s'allume elle prend les jeux et les ejectes si ce serait la carte mere plus rien irais enfin je pense.

Link to post
Share on other sites

A ma connaissance, la puce "swap" existe pas. C'est une technique.

 

Probleme chelou, sans doute un truc qui a grillé, carte bluetooth assuré.

 

Je suppose que tu ne sais pas si c'est possible de lancer les jeux ?

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

c la puce wasp dsl pour l orthographe de tout a l heure pour les jeux j entend bien que le lecteur se lance mais ctt etant donner que j'ai un ecran noir de plus j'ai oublier de dire tout a l heure que je ne peut plus la mettre en vielle soit l'allumer led vert soit eteindre led rouge mais l'orange je l'ai plus

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...