Jump to content

Wii D2ckey De 3.2 En 4.2, Backup Ne Fonctionne Plus


Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila, je vous explique mon probleme, j'utilise ma wii de temps en temps, j'avais ma wii en 3.2, l'autre jour je me suis acheté new super mario et j'ai fais la MAJ en 4.2, mario marche nickel, par contre, j'ai voulu rejoué a mario kart (backup) hier soir et le jeux a planté a la fin d'une parti... alors que ma wii en 3.2 ne planté jamais, j'ai testé ensuite avec un autre jeux, cérébral academy, meme délire, le jeux a planté aussi....est ce normal ou est ce qu'il faut que je downgrade ma console... que faire?j'ai cherché partout et j'ai trouvé aucune réponse... je compte sur vous les xavboxiens...

 

merci a vous

Edited by jorislaloutre
Link to post
Share on other sites
Edit vite ton message , t'a pas di bonjour, tu va finir au parking.

 

Tente de refaire ton backup , et dis nous si ça fait la meme chose !

mes backups fonctionnais a merveille a l'époque et les dvd ne sont vraiment pas abimé, j'ai joué a mario kart la semaine derniere (en 3.2), il fonctionnais nickel.

maisntenant que je suis en 4.2, les backup merdes, jvais testé un autre jeux en backup, je verrais bien

Link to post
Share on other sites

 

salut

 

ton mario est modifié puis signé trucha, ça passe en 3.2 mais pas sur les versions superieures.

 

et t'as meme pas dit merci alorfs qu'il t'as évité le purgatoire...

Link to post
Share on other sites

non, tu peux mais c'est pas le truc le pus intelligent à faire surtout si tu refais des mises à jour par la suite, risque de brick tout ça....enfin les problemes liés à la modification software des wii

Link to post
Share on other sites
y a t'il pas moyen de détrucha signé les jeux?

seul moyen, reprendre l'original, le dumper proprement et le graver tel quel.

une fois modifié on ne peut plus revenir en arrière voila pourquoi il n'y a aucune raison de le faire.

Link to post
Share on other sites

tu peux reinstaller les ios en applicant un patch pour pouvoir re-exploiter la faille trucha avec dop-ios...mais je te le déconseille si tu n'y connais pas grand chose...

refais tes backups avec le lecteur de ta console en utilisant DVD-dumper (sur ta carte sd en petit morceau ou via wifi)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...