Jump to content

Remplacer Coque Ds Lite


Recommended Posts

Hello les amis,

 

Je suis à la recherche de sites vendant des coques pour DS Lite.

 

Ma filleule a fait tomber sa DS Lite rose et celle-ci s'est cassée à la charnière et le dessus de la coque s'est fendu.

 

Pouvez-vous me dire où trouver des coques à vendre ?

 

Je suis allé sur le site partenaire de Xavbox, à savoir Foxchip, mais il faut leur envoyer la console pour qu'il procède eux-même à la réparation.

Le hic, c'est que je suis Belge.

 

Un tout grand merci de votre aide

Link to post
Share on other sites
Hello les amis,

 

Je suis à la recherche de sites vendant des coques pour DS Lite.

 

Ma filleule a fait tomber sa DS Lite rose et celle-ci s'est cassée à la charnière et le dessus de la coque s'est fendu.

 

Pouvez-vous me dire où trouver des coques à vendre ?

 

Je suis allé sur le site partenaire de Xavbox, à savoir Foxchip, mais il faut leur envoyer la console pour qu'il procède eux-même à la réparation.

Le hic, c'est que je suis Belge.

 

Un tout grand merci de votre aide

 

Bonjour rangernoir

 

j'ai acquis plusieurs coques chez foxchip en les achetants par internet

allez sur ds/dslite/dsi dans le menu catégorie à gauche et choisir tunning effectuer votre choix de ds

et noubliez pas le tournevis special ds

 

Ensuite bon courage j'ai mis 3h la 1° fois

 

a+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je viens d'en changer deux ce week end pour la première fois et il y a quelques conseils hyper important que je peut te donner en tant qu'expert débutant.

 

1- ce n'est pas une mince affaire, il faut être bricoleur.

2- soit bien outillé ou ce n'est même pas a peine de commencer, un mini cruciforme et tournevis special nintendo sont impératif. commande le avec tes coques (sous peine de massacre).

3- meme si les tut de xavbox sont super , pense a repairer l'emplacement des vis car il y en a 5 ou 6 sortes.

4- lors du remontage avant de fermer la coque, vérifiée qu'elle fonctionne et que les boutons de volume et d'allumage n'ont pas été oublié et sont bien en place.

5- choisi de bon boitier ou tu devra t'y reprendre souvent, les boitiers que j'ai reçu sont beaux mais le plastique est plus dure et cassant que celui d'origine et je sais qu'il ne résistera pas à tous les choques que le boitier d'origine a pu subir

 

Courage.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...