Jump to content

C'est La Fête


Recommended Posts

kikoulol

 

Bonne fête Xavier ! est oui c'est sa fête, on a pas l'habitude de souhaiter les fêtes, mais c'est celle de notre tendre chef ;)

alors encore bonne fête, et j'espère que tu sera bien entouré aujourd'hui ;)

 

Voilà ce que j'ai trouvé sur Xavier :whistling:

 

Pour avancer dans la vie, vous vous fixez un objectif sans cesse renouvelé. Même si cela vous réussit, en règle générale, il est certain que le chemin reste semé d’embûches que vous ne comprenez pas toujours dans la mesure où vous avez l’impression de ne rien laisser au hasard. Alors qu’en fait vous occultez, par voie de conséquence, très souvent, la phase d’élaboration de votre projet. Et ce, aussi bien au plan affectif que social. Toutefois, extrêmement perfectionniste, l’ensemble de votre existence reste un parcours de vie plus équilibré que désordonné. Professionnellement, vous aimez les postes auxquels vous êtes aux commandes. Mais, passionné de génétique, de recherches scientifiques, vous savez aussi travailler en équipe. Votre vie sentimentale fait cependant un peu les frais de votre tempérament de meneur car, dans le couple, vous désirez aussi diriger et décider. Vous privilégiez, en outre, l’idée de la famille mais, là encore, la paternité – selon vous – ne peut faire l’impasse d’une excellente maîtrise du caractère de vos enfants tant qu’ils sont à votre charge. En revanche, s’ils s’en plaignent, vous savez lâcher du lest. Les amitiés n’encombrent pas votre vie car, en fait, vous êtes plutôt solitaire.
Edited by zming
Link to post
Share on other sites
Bha oui mais non car ici il s'appelle Xavbox :whistling:

 

Sur ce BONNE FÊTE :

Cadeau ! ;)

 

OH PUT*** !!!!!!!!!

M**** J'EN CROIS PAS MES YEUX C'EST LE PORTRAIT CRACHE DE QUELQU'UN (mais je ne dirais pas qui)

 

sur ce bonne fête chef !

 

PS: tu ma own de tres peu traitplat, espece de leche botte va

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci, je crois que Zming voudrait avoir une promotion sans coucher avec TooN (oui moi j'ai un mot d'excuse).

 

Bravo pour le texte trouvé c'est impressionnant...

 

ET bravo pour la photo !!!

 

http://www.xavboxgirls.com/photos/lovebox/b-love-xavbox-05.jpg

Link to post
Share on other sites

Merde Zming, tu souhaites la fête au chef et ta oublié le Beaujolais nouveaux !!! Pour la peine tu m'apprendras

par cœur !!!
Link to post
Share on other sites

HAAAA QU'IIIIL EST BOOOOOOOO!!!!, QU'IL EST BO! QU'IL EST BO!, HAAAAAAA QU'IIIIILLLL EST FRAIIIIIIS!, QU'IL EST FRAIS! QU'IL EST FRAIS!, LE BOOOOOJOJO, BOJOJO! BOJOJO ! LE BEAUJOLAIIIIISS AIIIS AIIIIIIS !

 

 

Hips...

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

ahahahahahah quel bande de tarlouze ;)

l'année dernière j'avais pas oublier je beaujolais ! hic !

Xav non pas de promotion, sa va, quoi que une place de choix sur fessebouc........... :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut et bonne fete

 

je crois que Kanter a oublié le passage dans lequel ils explique aussii tout un truc sur les pervers polymorphes à gros pouces adepte de la sodomie des chevreuils

Link to post
Share on other sites

bonne fète chef !!!

 

avec retard , bein oui on change pas du jour au lendemain ;)

 

mème gardin ta oublié chef ;)

 

c'est la faute à josky

 

c'est toujours la faute à josky

 

chef je t'avais dis de virer josky

 

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...