Jump to content

Lecteur Benq Trés Bizard


Recommended Posts

  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pouquoi la metode de liteon alors que c'est un benq ?

 

salut

parce que come un litéon ,benq c'est un lecteur philips ,donc on applique la méthode du litéon pour débriquer sous dos avec dosflash mais on tape benq E 0000 (ton port sata) ensuite tu le flashes avec une clée bidon d'un autre lecteur puisque ta console est hs ,si il est débloqué tu pourras lire les dvd ,bien sur pas les jeux .

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

ben de toute façon ça te coute rien de faire une procédure de débriquage ,avant de le bidouiller ,car au pire ça n'aura aucun éffet,essai tu n'as rien à perdre au contraire,aprés une érase il n'y a plus de firmware dans le lecteur donc c'est un légume et c'est normal!!

Link to post
Share on other sites

tu ouvre les capots ( ya 4 vis dessous )

 

et sans faire d'étincelles tu branche le lecteur? sans les capot et tu allume le jus et tu eject

 

si sa eject c'est pas le firmware , et t'auras un oeil sur les poulies pour voir si sa tourne

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
ben de toute façon ça te coute rien de faire une procédure de débriquage ,avant de le bidouiller ,car au pire ça n'aura aucun éffet,essai tu n'as rien à perdre au contraire,aprés une érase il n'y a plus de firmware dans le lecteur donc c'est un légume et c'est normal!!

 

j'ai fais un eras comme tu me dit (avec dosflash benq E 0000 ) çà ne veut pas, il me marque "liteon" alors j'ai retaper dosflash liteon e 0000 et la "erasing" c'est bizard sur le capot il ya bien marqué benq.

Link to post
Share on other sites

ton lecteur n'est il pas marqué comme inconnu sur le port sata ou il est branché et 0000 est ton port sata à toi exemple e880 !!

Link to post
Share on other sites

il te faux au moins dosflash 1.7 ou 1.8 es tu brancher en sata sur une carte pci 6421 au fait??

Link to post
Share on other sites

tu disais au début avoir fais une erase, as tu essayé de le flasher sous dos !tu tapes dosflash et là tu devrais avoir identify impossible au numéro de ton port sata si tu as ce message c'est tout bon,car visiblement il y a eu erase déja donc peut etre pas brické mais juste sans firmware!!

Link to post
Share on other sites
tu disais au début avoir fais une erase, as tu essayé de le flasher sous dos !tu tapes dosflash et là tu devrais avoir identify impossible au numéro de ton port sata si tu as ce message c'est tout bon,car visiblement il y a eu erase déja donc peut etre pas brické mais juste sans firmware!!

 

sur mon port, j'ai le nom du lecteur et quand je fait read, il crée un fichier de 256ko, donc il ecrit bien un firm, mais il s'ouvre tjr pas donc je me demandais si mon benq est vraiment un benq ou alors le moteur ou le pvb a grillé pourtant quand j'appui sur ouverture, je vois une lumiere rouge a l'interieur pendant 3s oubien le moteur grillé

Link to post
Share on other sites

ouvre ce fichier .bin avec jungleflasher open source firmware dans firmtool et regarde si il y a une suite de chiffre et lettres qui ressemblent à une clée!!jungleflasher t'affichera cette clée en haut!

Link to post
Share on other sites

envoie ci-dessous une photo du lecteur ( des 2 cotés et pas les capots )

 

et met ton fichier 256ko quelquepart et donne moi le lien par mp ( interdit sur le forum )

 

on va voir sur les photos le lecteur et le firmware si il est spoofé ou pas avec le fichier 256ko

 

sa peu te dire liteon car c'est un benq spoofé en liteon

 

donc reconnu comme liteon aulieu d'un benq et ce jusqua l'erase :hypocrite:

 

c'est quoi comme console, un pack spécial ou une console banale

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
envoie ci-dessous une photo du lecteur ( des 2 cotés et pas les capots )

 

et met ton fichier 256ko quelquepart et donne moi le lien par mp ( interdit sur le forum )

 

on va voir sur les photos le lecteur et le firmware si il est spoofé ou pas avec le fichier 256ko

 

sa peu te dire liteon car c'est un benq spoofé en liteon

 

donc reconnu comme liteon aulieu d'un benq et ce jusqua l'erase :hypocrite:

 

c'est quoi comme console, un pack spécial ou une console banale

 

++

 

 

si le lecteur a bien été poofé, cela veut dire que je dois essayer de mettre un firm de chaque version de lecteur, (samsung, liteon,hitachi)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...