Jump to content

Chapeau Bas à Maitre Kanter


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tenais à faire part de ma satisfaction concernant le travail remarquable de Maitre Kanter (dans le 69) sur ma Wii.

 

-Les instructions avant la prise de rendez-vous étaient précises et rassurantes.

 

-Les soudures sur la Wii sont d'une propreté industrielle (il l'a fait devant moi)

 

-Les conseils donnés pour utiliser ma "nouvelle" wii étaient avisés et nombreux

 

-Il m'a installé un pack complet de logiciels me permettant d'exploiter au mieux ma "nouvelle" Wii

 

 

J'étais pourtant tombé ici par hasard et par le conseil avisé de Google.

 

Bref, vous l'aurez compris, je suis un client ravi !

Link to post
Share on other sites

déjà ?!?

à peine sortie de chez moi et hop, un feedback bien sympa !!!

 

merci à toi de m'avoir fait confiance !!! plus qu'a attendre Noël maintenant à moins qu'une bonne négociation aboutisse ;)

 

il m'a installé un pack complet de logiciels me permettant d'exploiter au mieux ma "nouvelle" Wii

 

une preuve de plus qu'il n'y a pas que les packs de bières qui m'intéressent contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues du forum :whistling:

 

Bons jeux et au plaisir !!!

Link to post
Share on other sites
déjà ?!?

à peine sortie de chez moi et hop, un feedback bien sympa !!!

 

merci à toi de m'avoir fait confiance !!! plus qu'a attendre Noël maintenant à moins qu'une bonne négociation aboutisse ;)

 

 

 

une preuve de plus qu'il n'y a pas que les packs de bières qui m'intéressent contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues du forum :whistling:

 

Bons jeux et au plaisir !!!

 

Oui j'ai préféré poster dès maintenant par ce qu'après je serai trop occupé à jouer ^^

 

Pour l'instant j'ai du temps, je suis en train de faire des copies de mes originaux ;)

Link to post
Share on other sites

Non mais MaitreKanter n'a jamais été le Patrick Juvet ou le Freddy Mercury de la pose de puce, c'est un gars qui en a et qui s'en sert (c'est surtout ma soeur qui m'a dit ça !) !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...