Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous, alors je m'escuse par avance pour le post , je ne comprend pas le fonctionnement de ce forum et n'est pas trouvé le lieu ou mettre ce post, enfin bref. J'ai un gros problème concernant l'installation de la clé Wifi max. En effet, j'ai acheté cette clé cet aprem et me suis précipité sur mon ordinateur afin de l'installer. Malheureusement, j'ai beau suivre le protocole à la lettre, je n'arrive à rien. J'installe le logiciel, la clé et tout et tout mais rien, aucun port réseau sans fil n'existe... que faire? qu'elle est mon erreur? Ai je oublié un truc?

 

Comme dit dans la notice, j'ai inséré le disque, j'ai suivis le protocole et installé celui ci, pour ma PSP.

Ensuite on me demande si je veux un serveur IIS ou apache, je dit non en cliquant sur no serveur. Pourquoi? Car tout simplement je ne sais pas à quoi servent les serveurs et ne sais meme pas ce que c'est^^ :whistling: .

Puis après c'est le chaos. Sur la notice, on me dit d'aller sur l'icone et d'aller sur "mode ap". Je veux bien mais quand je vais sur ce mode, je n'ai rien qui se rapporte à ce que l'on me dis sur la notice... J'attéris vers la fin de la notice où j'essai tant bien que mal à suivre les consignes. ( en allant sur differents site, je me suis apperçs que ce n'était pas super important l'étape que j'ai sauté, je l'espere^^)

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Et si vous déplacez le post, voulez vous bien m'envoyer par MP l'adresse car je ne pense pas le retrouver sui facilement oOO0

 

cordialement.

 

PS: Comme vous avez pu le deviner, je suis vraiment nul en informatique^^

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Suis ce tuto :hypocrite:

 

 

ok merci mais j'ai déja vu celui ci hier, mais le problème c'est que je ne sais pas comment accédé à la dernière étape... l'installation de la clef OK Mais après ma clef n'est pas détecté et je ne sais pas du tout comment faire à la dernière étape, la toute dernière...

 

cordialement

Link to post
Share on other sites

Réinstalle avec la clé débrancher (sauf si le contraire t'esdemander),

 

Reboot avec la clé débrancher, attends le chargement complet de ton pc, et ensuite branche la clé, sa devrait installer le pilote

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...