Jump to content

Flash Lite On Dg16d2s Blocage Extraction Dummy


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je débute en flashage de xbox 360.

 

Je possède un lite on DG16D2S et j'utilise le ck3 + probe et le logicile jungleflasher 0.67.

 

Tout est bien branché et bien reconnu mais lors de l'extraction je reste bloqué sur le dummy avec le message "dummy is missing" (sachant que tout le reste passe, key, identify...).

 

Quelqu'un a t'il une solution ?

 

Merci d'avance

Noël

Link to post
Share on other sites

parcontre l'étiquette du lecteur n'est pas fiable 100%

 

si c'est un 74850c c'est un 74850c c'est sure :whistling:

 

si c'est un 83850c ou 93450c le mieu est de démonter le pcb du lecteur

dessous la ou on coupe et soude les résistances ya une étiquette de 1.5cm x 1cm

 

dessus on regarde, ya écrit 83850c v1 ou 83850c v2 ou 93450c à voir pour le moment c'est nouveau

 

biensure, quand on aura des jungleflasher ou autres à jour, on auras plus besoin de regarder ainsi

 

la tous est reconu en 74850c ou 83850c dans les soft actuel, donc le mieu c'est de se fier à l'étiquette ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

il s'agit du 74850c et je n'utilise que jungleflasher pour extraire.

 

En effet pour le dummy, il propose une solution alternative qui est de rentrer manuellement le code barre, le PCB puis une autre série de chiffre que je viens de relever.

 

J'ai fini par choisir la solution alternative et de rentrer les infos relevées sur le lecteur ce qui génère un dummy_fixe que j'ai renommé en dummy.

 

Je vais essayer comme ça et je vous tiens au courant.

 

En tout cas je vous remercie pour votre aide, vous êtes tous trés sympa.

 

Noël :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

il s'agit du 74850c et je n'utilise que jungleflasher pour extraire.

 

 

 

Noël :hypocrite:

 

salut

alors dumpes 3 fois ta clée et compares les ,méfiance sous windows et tu passera un noel joyeux............ :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Ma clef est bonne ce pendant je suis bloqué cette fois après le dummy.

 

Dés que le dummy est créé, il me demande si je veux ouvrir le firmware et la il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir et se ferme (je parle bien sur de jungle flasher).

 

Noël (pas encore joyeux)

Link to post
Share on other sites

ben tu le fais manuellement c'est tout...open source firmware (parcourir)tu récupères le dummy .bin là ou tu l'a mis sur l'ordi ,puis open target firmware(parcourir) tu récuoères le firmware modifié qu'on appelle ix16 dans les tutos ou ixtreme firmware 1.6 dans les archives ,puis spoof source to target,et tu vois apparaitre la meme clée en bas que y tu as aussi en haut!!puis save file ou tu veux sur ton ordi..et tu peux aller sous dos pour flasher!!tu n'es pas loin,donc noel joyeux s'approche!!

Link to post
Share on other sites

toujours pareil à l'ouverture du firmware.

 

Ce que j'ai fait:

 

load source firmware (j'ai mis le dummy) puis

open target firmware parcourir puis le firmware que j'ai téléchargé le 1.51 et lorsque je mets ok aprés avoir selectionné le firmware, jungleflasher se ferme direct...

Link to post
Share on other sites

quelle version de jungle tu as ??ton lecteur est toujours sous tension??si oui débranche

coupe le ck3

Link to post
Share on other sites

non non tu éteints le ck3 tu n'as plus besoin de ton lecteur il est dumpé tu rallumeras pour le flasher sous dos ,ferme jungle falsher une fois éteint le ck3 et reouvre jungleflasher et recommence!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...