Jump to content

Flash Lite On Dg16d2s Blocage Extraction Dummy


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je débute en flashage de xbox 360.

 

Je possède un lite on DG16D2S et j'utilise le ck3 + probe et le logicile jungleflasher 0.67.

 

Tout est bien branché et bien reconnu mais lors de l'extraction je reste bloqué sur le dummy avec le message "dummy is missing" (sachant que tout le reste passe, key, identify...).

 

Quelqu'un a t'il une solution ?

 

Merci d'avance

Noël

Link to post
Share on other sites

parcontre l'étiquette du lecteur n'est pas fiable 100%

 

si c'est un 74850c c'est un 74850c c'est sure :whistling:

 

si c'est un 83850c ou 93450c le mieu est de démonter le pcb du lecteur

dessous la ou on coupe et soude les résistances ya une étiquette de 1.5cm x 1cm

 

dessus on regarde, ya écrit 83850c v1 ou 83850c v2 ou 93450c à voir pour le moment c'est nouveau

 

biensure, quand on aura des jungleflasher ou autres à jour, on auras plus besoin de regarder ainsi

 

la tous est reconu en 74850c ou 83850c dans les soft actuel, donc le mieu c'est de se fier à l'étiquette ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

il s'agit du 74850c et je n'utilise que jungleflasher pour extraire.

 

En effet pour le dummy, il propose une solution alternative qui est de rentrer manuellement le code barre, le PCB puis une autre série de chiffre que je viens de relever.

 

J'ai fini par choisir la solution alternative et de rentrer les infos relevées sur le lecteur ce qui génère un dummy_fixe que j'ai renommé en dummy.

 

Je vais essayer comme ça et je vous tiens au courant.

 

En tout cas je vous remercie pour votre aide, vous êtes tous trés sympa.

 

Noël :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

il s'agit du 74850c et je n'utilise que jungleflasher pour extraire.

 

 

 

Noël :hypocrite:

 

salut