Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Je vends une xbox 360 HDMI, flashée en 1.51 lecteur hitachi, qui peut donc lire tout les jeux même les dernières protections, wave3 et 4)

 

Attention la console est bannie du live (tout est jouable offline sans problème, mais l'installation des jeux sur disque dur n'est plus possible), a acheter en connaissance de cause donc

 

Ce lot comprends:

 

- La xbox 360 HDMI avec lecteur flashée (avec cable d'alim et YUV), la console à 1 an modèle Falcon qui ne chauffe quasi pas, je n'ai jamais eu de problème avec.

- Le disque dur 60go

- 2 manettes sans fils officielle XBOX360 blanches

- La télécommande XBOX360

- Cable HDMI+connecteur audio pour connecter en optique à un ampli

- Et le Connectivity KIT pro pour pouvoir reflashée la console si besoin de mise à jour.

- 1 kit batterie blanc

 

Pour plus d'infos me contacter,

 

Faire offre car je n'ai aucune idée du prix que je peux vendre tout ça (avez vous une idée?)

 

Oki prix indicatif dixit josky: 230 euros :hypocrite:

 

A+

Cordialement, Yoann

Edited by imposteur
rajout d un accessoire
Link to post
Share on other sites

bonjour

précises que bannie ta console n'a plus la possibilité de lire les jeux à partir du disque dur,c'est la moindre des choses (maintenant c'est fait),

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
bonjour

précises que bannie ta console n'a plus la possibilité de lire les jeux à partir du disque dur,c'est la moindre des choses (maintenant c'est fait),

Effectivement bannie donc plus d'installation sur le disque dur (cela me parassait evident...)

Link to post
Share on other sites
Effectivement bannie donc plus d'installation sur le disque dur (cela me parassait evident...)

 

oui pour ceux qui s'intéressent de prés mais bon il y a aussi des gens qui ne sont pas trop au courant ça coute rien de le préciser ,bonne chance pour la vente

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Effectivement bannie donc plus d'installation sur le disque dur (cela me parassait evident...)

 

Je me suis permis de modifier ce passage en conséquence :thumbup:

 

Et comme précisé précédemment, l'impossibilité d'installation sur disque dur n'est pas une nécessité, eût égard aux différentes vagues de ban précédentes qui n'incluaient pas cette vérole de m***, et au fait que tu aurais pu vérifier l'état de ta console sans pour autant altérer cette fonction :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Je me suis permis de modifier ce passage en conséquence :rofl:

 

Et comme précisé précédemment, l'impossibilité d'installation sur disque dur n'est pas une nécessité, eût égard aux différentes vagues de ban précédentes qui n'incluaient pas cette vérole de m***, et au fait que tu aurais pu vérifier l'état de ta console sans pour autant altérer cette fonction :thumbup:

Oki merci TooN :hypocrite:

 

Pour info, la console est au Havre dans le 76 donc soit remise en main propre soit envoi par la poste ;)

Edited by Darkou
Link to post
Share on other sites
230 euro ?

 

Il y a n'a des neuve a 260 euro ( sans disque dur )

 

Une xbox 360 bannie du live, sa coute plus grand chose :hypocrite: :thumbup: :rofl:

Il y a le DD 60go, 1 manette en rab, un teleco, les cables hdmi+audio, et le Connectivity kit Pro avec...

Après si tu as suivi le fil du sujet tu aurais vu que j'ai mis un prix mais tu peux me faire une offre ej l'étudierai sérieusement ;)

 

Elle est en vente sur d'autres support, je ne peux donc pas dire si l'annonce va faire long feu.

A+

Link to post
Share on other sites
230 euro ?

 

Il y a n'a des neuve a 260 euro ( sans disque dur )

 

Une xbox 360 bannie du live, sa coute plus grand chose :hypocrite: :thumbup: :rofl:

 

C'est ton commentaire qui ne vaut pas grand-chose... neuve (donc non flashée), sans disque dur (donc sans AUCUN support de sauvegarde), je vois déjà pas comment elle pourrait être neuve et sans disque à ce prix la... 179 Euros c'est le prix d'une neuve sans disque, pas 260.

 

Ensuite, aucune précision quant au contenu, on ne sait pas si il y'a des manettes ou pas, des accessoires ou pas etc.

 

Donc quitte à faire une remarque qui se voulait sans doute constructive à la base, essaie de donner des détails sur ce que tu avances !

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

donc avec celle bannie ,nous avons en sup :

disque dur 60GO

telecommande

cable HDMI

connectivity kit pro

1 manette en plus de ce que tu peux avoir avec une neuve

 

qui plus est elle est en 1.51

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
donc avec celle bannie ,nous avons en sup :

disque dur 60GO

telecommande

cable HDMI

connectivity kit pro

1 manette en plus de ce que tu peux avoir avec une neuve

 

qui plus est elle est en 1.51

 

ouai et quand on additionne le prix de ce surplus ma foie 230 euros en occas meme bannie c'est pas volé c'est correct aprés acheter du neuf c'est pas criticable du tout mais c'est un choix qui concerne chacun et l'usage que chacun fera de sa console!!par contre penses à dire quand tu l'as vendue !! :hypocrite: et re bonne chance!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...