Jump to content

Recommended Posts

Merci, je ne trouve pas le bouton édité de mon premier message lol

 

trop tard tu avais 10mn pour le faire :thumbup: ,si c'est important contacte un modo il le fera pour toi je crois qu'il y a un taxi dans le lot ,en plus il l'habitude de conduire les gens lui..!!!! :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
si c'est important contacte un modo il le fera pour toi je crois qu'il y a un taxi dans le lot ,en plus il l'habitude de conduire les gens lui..!!!! :thumbup:

 

appel surtout pas la sncf ,ils ont deposé un preavis de greve (comme d hab :hypocrite: )

Link to post
Share on other sites

Sympa, j'ai vu aussi qu'il y avait une hotesse de l'air récemment :thumbup:

 

Sinon je me suis acheté la version Super Elite Modern Warfare, elle a de la gueule ma nouvelle box :rofl:

J'ai rempli aussi mon gamertag histoire que l'on puisse se faire quelque parties online* si vous voulez un membre de plus :hypocrite:

 

*: Même si je suis un gros boulet en cours d'initiation aux FPS console lol

Link to post
Share on other sites
230 euro ?

 

Il y a n'a des neuve a 260 euro ( sans disque dur )

 

Une xbox 360 bannie du live, sa coute plus grand chose :thumbup: :rofl: ;)

las on parle d'une xbox360 d'ocasion avec hdd 60go, 2 manettes et plein d'accessoire

 

le tous flashé ( le flashage est à prendre en compte dans le prix )

 

rien à voir avec une arcade sans accessoire et d'origine :hypocrite:

 

 

 

Il y a le DD 60go, 1 manette en rab, un teleco, les cables hdmi+audio, et le Connectivity kit Pro avec...

Après si tu as suivi le fil du sujet tu aurais vu que j'ai mis un prix mais tu peux me faire une offre ej l'étudierai sérieusement ;)

 

Elle est en vente sur d'autres support, je ne peux donc pas dire si l'annonce va faire long feu.

A+

pas besoin de justifier !!! le prix est corect on parle d'une hdmi flashé avec hdd 60go et accessoires

 

moi sa serait 180euros la arcade hdmi bannie et sans hdd et sans accessoires suplémentaire

 

 

 

A QUIQUONQUE: MERCI DE NE PAS POURIR LES ANNONCES OU JE VAIS ME FACHER

 

ps: si les prix sont trop chère ou si l'annonce ne vous convien pas

merci de passer votre chemin, car je ne supporterais pas qu'ont vienne pourir les annonces :rofl:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

+1

 

Faut arrêter les moqueries à la con, et de foutre la merde dans un topic de vente, si tu n'es pas d'accord avec le prix annoncé, d'autant que c'est Justepry57 qui lui a soufflé, tu vas chercher moins cher ailleurs.

 

Au moins, le p'tit gars :

 

- a l'honnêteté de dire que sa console est bannie, contrairement à beaucoup sur différents sites d'annonces ou d'enchère

- fait une liste exhaustive du contenu de sa vente

- demande le prix à proposer au lieu de balancer un prix à la con

- a racheté une super Elite MW2, donc comme moi, donc c'est qu'il est bon

Link to post
Share on other sites

exact toon

 

tu devrait faire un épinglé sans fautes d'ortographes pour le signaler :hypocrite:

 

car moi je suis pas un pro en annonces et en orthographe hahaha

 

Darkou, tu peu refaire ton annonce si tu le souhaites , tu m'envois ensuite un mp

je viendrais supprimer ce post et faire régner la nouvelle lois que toon va mettre en épinglé

 

ps: si tu désir garder ce post, tu peu le garder

si t'en veut un autre tu fait et celui-ci sera déplacé ou fermé pour exemple

 

++

Link to post
Share on other sites
exact toon

 

tu devrait faire un épinglé sans fautes d'ortographes pour le signaler :thumbup:

 

car moi je suis pas un pro en annonces et en orthographe hahaha

 

Darkou, tu peu refaire ton annonce si tu le souhaites , tu m'envois ensuite un mp

je viendrais supprimer ce post et faire régner la nouvelle lois que toon va mettre en épinglé

 

ps: si tu désir garder ce post, tu peu le garder

si t'en veut un autre tu fait et celui-ci sera déplacé ou fermé pour exemple

 

++

Non non pas la peine, je suis pour la liberté d'expression, je peux comprendre que des personnes trouve cela cher même si y'a pas mal d'accessoire et que je prends soins de mon matos(je suis un grand depuis longtemps maintenant :hypocrite: ), et en plus ça permet de justifier le prix :rofl:

PS: Ca m'embeterai de devoir la mettre sur Ebay alors que ça pourrait interessé du monde du forum et/ou autour de moi d'ou l'annonce ici

Edited by Darkou
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...