Jump to content

Wii D2b Avec Wiikey Ne Lit Rien


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!!

 

Je vous sollicite pour un soucis sur ma WII,

 

il y a un mois j'ai mon lecteur qui a commencer a faire des sienne, c'est a dire qu'il ne lisait plus les originaux WII ( a ce moment la il n'est pas pucé ), mais il lisait les originaux gamecube.

 

j'ai donc acheter un lecteur pucé avec une WIIKEY 1 sur *******et je l'ai installé dans la wii, résultat elle ne lit toujours pas les originaux, par contre j'ai essayé un jeux gravé et il fonctionne. j'en ai gravé un autre et la il ne veut pas fonctionner ( peut-être mal gravé ).

 

Je vous demande donc ce dont vous pensez de cela ? qu'est ce qui se passe pour que les originaux ne passent plus ?

 

Merci a ceux qui m'aideront.

 

Cordialement

Edited by mrbelou
pas de boutiques non partenaires , meme si c'est des trous du cul merci
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

A mon avis ton post va être édité par un modo sous peu (boutique non partenaire si je ne m'abuse...).

Sinon pour ton problème : Quels sont les jeux originaux que tu as essayés et qui ne passent pas ? As-tu installé du softmod sur ta Wii (HBC et autres homebrews) où est-elle clean d'origine ?

 

Pour ton backup qui ne passe pas, sûrement problème de backup ou gravure, du moment qu'il y en a un qui passe, la puce est OK. Quelle méthode de backup, quel media, quel graveur/soft gravure ?

Link to post
Share on other sites

Désolé pour le nom de la boutique, je ne savait pas..

 

Pour les jeu qui ne passe pas c'est Wiifit, wii sport, redsteel.

 

je ne comprend pas ce que tu m'a demandé si j'avais installé, j'ai pris le lecteur qu'ils m'on envoyé, je l'ai mis tel quel dans la wii.

 

Merci pour vos réponse rapide!!

Link to post
Share on other sites
je ne comprend pas ce que tu m'a demandé si j'avais installé, j'ai pris le lecteur qu'ils m'on envoyé, je l'ai mis tel quel dans la wii.

:hypocrite:

 

Désolé...

 

Bon, je reprends : Je te demandais si tu avais effectué des modifications software (softmod) dans le système de ta console = Installation Homebrew Channel et éventuellement d'autres choses du genre.

Si tu ne sais pas de quoi je parle, c'est pas grave , ça répond d'une certaine manière à la question...

 

Quel est le message d'erreur que tu obtiens avec tes originaux ? Aucun original ne passe (les 3 que tu as cités) ou certains autres passent quand-même ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...