Jump to content

Mise A Jour


Recommended Posts

bonjour a tous,

j'ai une wii avec puce wikey2 mais je ne c'est pas comment faire la mise a jour en 4.2 actuellement je suis en version 3.2 et certains backcup ne fonctionne plus.

pouvez vous m'aider de plus je n'arrive pas a me connecter a ma livebox en wifi plein de message d'erreur apparaisent ex code 52030 ou 51331 un grand merci d'avance pour votre aide.

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous,

j'ai une wii avec puce wikey2 mais je ne c'est pas comment faire la mise a jour en 4.2 actuellement je suis en version 3.2 et certains backcup ne fonctionne plus.

pouvez vous m'aider de plus je n'arrive pas a me connecter a ma livebox en wifi plein de message d'erreur apparaisent ex code 52030 ou 51331 un grand merci d'avance pour votre aide.

 

Euh... Un peu bizarre, voire même louche la question :thumbup: .

Tu veux dire "certains backups ne fonctionnenet PAS" j'imagine.

Car s'ils fonctionnaient "avant", il n'y a aucune raison valable pour qu'ils ne fonctionnent plus.

 

Maintenant si ce sont de nouveaux backups de jeux dont tu as les originaux bien évidemment, et bien il suffit de faire la MàJ à partir de l'original qui va la demander obligatoirement... :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

D'autant plus que la 4.2 a déjà causé des bricks. Eh oui, une MAJ officielle sur une Wii vierge de tout hack peut la bricker (j'ai lu un article là-dessus, mais les liens non partenaires ne sont pas tolérés ici).

 

Evite d'installer la 4.2. Fais les mises à jour avec tes jeux, là au moins, ils fonctionneront sans bricker ta console.

Link to post
Share on other sites
Evite d'installer la 4.2. Fais les mises à jour avec tes jeux, là au moins, ils fonctionneront sans bricker ta console.

Salut, donc pour certains, il faudraient faire seulement les mAJ par le net, et pour d'autres que par dvd, comment voulez-vous que les néophytes si reconnaissent!

Allez faudrait vraiment tirer ça au clair!

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites
D'autant plus que la 4.2 a déjà causé des bricks. Eh oui, une MAJ officielle sur une Wii vierge de tout hack peut la bricker (j'ai lu un article là-dessus, mais les liens non partenaires ne sont pas tolérés ici).

salut

ouai mais là si c'est vrai on a le droit de gueuler c'est pas pareil si on peut plus faire une MAJ tranquillement sur des consoles vierges de modif alors qu'on a pas d'autre choix ,je vois pas ou il y a le soucis le type est dans son droit,la console lui demande une MAJ il la fait puis c'est tout, il a plus à rentrer dans des considérations techniques qui ne le concerne pas puisque console non modifiée!ou va t'on là!!faut pas déconner là tout le monde connecte pas sa console sur le net et des gens ont des wii sans forcément avoir internet!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Hello

 

AUCUN souci pour faire une mise à jour à partir d'Internet, AUCUN risque de brique, sauf bien sur si tu as installé des softhacks, mais la puce ne gènera pas pour les mises à jour...

 

Par contre c'est sur que pendant la mise jour c'est jamais bon d'éteindre la wii avant la fin (comme pour la mise à jour d'une psp par exemple). Bien que j'ai déjà vue des mises à jour qui ne finissaient pas, obligé d'éteindre la wii et ça repprenait

 

Le reste n'est que rhumeur :hypocrite:

 

Maintenant pour le "Wii-fi" de la Wii, il est pas top, parfois tu supprime ta connexion et tu la crée à nouveau et hop ça fonctionne :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Hello

 

AUCUN souci pour faire une mise à jour à partir d'Internet, AUCUN risque de brique, sauf bien sur si tu as installé des softhacks, mais la puce ne gènera pas pour les mises à jour...

 

Par contre c'est sur que pendant la mise jour c'est jamais bon d'éteindre la wii avant la fin (comme pour la mise à jour d'une psp par exemple). Bien que j'ai déjà vue des mises à jour qui ne finissaient pas, obligé d'éteindre la wii et ça repprenait

 

Le reste n'est que rhumeur :hypocrite:

 

Maintenant pour le "Wii-fi" de la Wii, il est pas top, parfois tu supprime ta connexion et tu la crée à nouveau et hop ça fonctionne :thumbup:

 

 

merci a toi

Link to post
Share on other sites

SAlut,

 

je vais même vous dire mieux, j'ai déjà effacé les chaines mii, meteo, news etc...après ça, j'ai lancé la maj 4.2e et j'ai coupé l'alimentation en plein milieu....j'ai redemarré, j'avais la chaine meteo et mii mais pas la news...et pas de brick

j'ai recommencé la maj 4.2, j'ai recoupé en plein milieu (vous allez dire : il est con ce mec ? ouais c'est bien possible), j'avais la chaine news cette fois ci et toujours pas de brick...

Pour finir, j'ai relancé et attendu la fin de la maj 4.2....pas de soucis, celle ci tourne impec.

Tout ça pour dire que le systeme de mise à jour est tout de même bien sécurisé...donc les brick suite à cette mise à jour ne doivent pas être plus nombreux que les autres..

 

Attention : je déconseille toutefois de tenter l'expérience (sauf pour les hommes bien sur) !!! je ne pourrais être tenu responsable en cas de problème :hypocrite:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Hello

 

AUCUN souci pour faire une mise à jour à partir d'Internet, AUCUN risque de brique, sauf bien sur si tu as installé des softhacks, mais la puce ne gènera pas pour les mises à jour...

 

Bonjour,

 

donc pour que ce soit clerc dans ma tête, vu que j'ai installé la chaine hombrew channel sur ma wii,

la mise a jour en 4.2 via internet c'est pas la peine d'y penser?

 

pouvez-vous me confirmer?

 

en fait je souhaite passer ma console en 4.2 pour pouvoir jouer avec mon backup de NSMB en utilisant geckos-os et code manager 1.2 comme expliqué sur le site,

donc si je ne peux pas faire cette mise a jour via internet, existe t-il un autre moyen pour passer en 4.2?

 

merci pour vos réponses!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...