Jump to content

Meilleur Soft Pour Le Connectivity Kit V3


Recommended Posts

Bonjour,

 

en parcourant le forum je me rend compte qu'il y a pas mal de logiciel différend permettant d'utiliser le Connectivity Kit V3 (Lite ou Pro).

 

Je souhaiterai savoir lequel est le mieux, le plus simple a utiliser car je sais pas quoi choisir.

 

D'avance merci de vos réponses.

Link to post
Share on other sites
moi j'utilise le cklite pro de chez arcalide

 

conectivy kit v3 lite il s'appel :hypocrite:

 

ici : ARCALIDE

 

Merci pour ta réponse, mais j'ai l'impression que tu parle du kit que tu utilise et pas du logiciel, je me trompe ?

 

Ma requête porte sur les logiciels a utiliser sur le PC pour effectuer le Flash du lecteur DVD en utilisant le connectivity kit V3.

Link to post
Share on other sites
Merci pour ta réponse, mais j'ai l'impression que tu parle du kit que tu utilise et pas du logiciel, je me trompe ?

 

Ma requête porte sur les logiciels a utiliser sur le PC pour effectuer le Flash du lecteur DVD en utilisant le connectivity kit V3.

Le problème est que le logiciel que tu utiliseras peux dépendre fortement du type de lecteur à flasher (enfin même si tout les flash sont faisable sous DOS si j'ai une bonne mémoire)

Link to post
Share on other sites
Le problème est que le logiciel que tu utiliseras peux dépendre fortement du type de lecteur à flasher (enfin même si tout les flash sont faisable sous DOS si j'ai une bonne mémoire)

 

Merci pour cette info.

Ca explique effectivement pourquoi j'en trouve plusieurs en reference.

 

Y-a-t-il un post qui resume les différentes configuration que l'on peut rencontre, du genre:

pour tel lecteur, tel logiciel avec tel flasheur ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...