Jump to content

Full Brick Wii


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède une wii version 3.2E downgradé, qui n'est plus sous garantie et qui est brické totalement puisque j'ai à l'allumage un écran noir. Brick dû à la mise à jour de la wii lors de l'achat du jeu wii sport Resort.

J'ai essayé un Save MiiFree ( ne fonctionne pas ), je voudrais tester la méthode d'utilisation d'une puce infectus comme proposé par Bonx sur xavboxwii, le problème c'est que je n'ai plus la Homebrew Channel d'installée sur la console (supprimer avant la mise à jour de la console, pour éviter un éventuel brick !), donc impossibilité de supprimer les modifications apportées par le downgrade.

 

Voilà, j'ai besoin de votre aide, j'envisage un nouvelle achat de carte mère voir de wii...

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

pour éclaircir ce sujet, j'ai lu l'article de BONX sur la récupération d'une nand bloquée.

 

si je résume il est impossible de copier une nand d'une Wii vers l'autre car les données sont cryptées par des clefs ( différentes pour chaque console ).

 

si on as une copie de sa nand réalisée par BootMii il est possible de la reprogrammer, avec une infectus 2 ( de la soudure mais possible).

 

Par contre si l'on récupère une Wii en écran noir, rien à faire même en dumpant la nand vérolée ? j'ai besoin d'éclaircissement sur cette phrase de BONX :

 

" Manipulations :Pour le débriquage, j’ai modifié le boot2 avec bootmii."

 

Bonx aurait manipuler le Boot 2 d'une image nand pour être placée sur une autre carte mère ?

 

si on pouvait faire un point sur ce sujet , j'ai de plus en plus de demande de réparation sur ce problème.

 

voila pourquoi j'adore les modchips ...

 

Drôme Power

 

Olivier.

Link to post
Share on other sites
j'ai de plus en plus de demande de réparation sur ce problème.

 

voila pourquoi j'adore les modchips ...

ahahaha, ben oui, vive le "soft hack", ça marche c'est super et puis la wii est morte et ceux qui ont tout cassés ne disent plus rien sur les forums car ils ont la honte et pourtant il y a de plus en plus de demandes chaque jours...

Link to post
Share on other sites

je dois avouer que cela me fait sourire, j'en ai 2 ou 3 qui reviennent la queue entre les jambes pour me demander si on peut pas changer la nand etc, les mêmes qui me pourrissaient en disant que souder une puce ne servait à rien !

 

bandes de cigales !

 

bon ce n'est pas tout ça mais en tant que fourmis, j'aimerai bien savoir ce que donne un dump de nand ecran noir, c'est lisible ?

 

 

Olivier.

( monsieur nintendo vous ne voulez pas nous remettre des D2C moi j'aimais bien mes montages 30 fils ) .

Link to post
Share on other sites

Il permet justement une restauration, enfin suivant certain paramètre, car il y as là aussi différents cas (cela dépends avant tout de la sauvegarde réalisée antérieurement...)

Donc on finit par échanger la CM, ou bien de se faire greffer un CerveauBonx, en option....beaucoup + dur.

Link to post
Share on other sites

l'installation en boot 2 , ou en ios n'est pas un probléme pour moi , je connais tout ca.

 

je cherche surtout une méthode pour réparer ces consoles en écran noir, mais a l'heure actuelle sans dump de la nand c'est mort

 

sans les clefs contenu dans le cpu, c'est mort.

 

on va en avoir des palettes de consoles bloquées entre 3.2 et 4.2 !!

 

O.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...