Jump to content

Recommended Posts

Salut

A priori le probe peut aussi etre utilisé sous windows... cependant personnellement je ne flash jamais de lite-on sous windows (jungleflasher a tendance a faire planté le PC au moment le plus critique....)

Bonne chance et tiens nous au jus :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
je confirme !!!

 

le mieu est d'utiliser dosflash :hypocrite:

 

merci pour vos réponse donc si je comprend bien je recupere les 3 fichiers de mon liteon sous windows et je flash sous DOS

 

par contre je suis sous windows seven cela va t'il poser un problème car il me semble qu'il est conseillé win xp

Link to post
Share on other sites
merci pour vos réponse donc si je comprend bien je recupere les 3 fichiers de mon liteon sous windows et je flash sous DOS

 

par contre je suis sous windows seven cela va t'il poser un problème car il me semble qu'il est conseillé win xp

 

avant de flasher, les 3 fichiers vont te générer un dummy.bin (voir tuto) qu'il faudra patcher avec l'ixtremfirmware ,ensuite tu flashes sous dos ,tu peux tout faire sous dos aussi donc windows seven ou pas tu t'en fou,de plus seven c'est vista plus abouti donc il doit pas y avoir de soucis!!

Link to post
Share on other sites

le fichie .bin pris via google qui en principe s'appelle ixtrem 16litéon.bin de 256 ko

prends dos flash 1.8

Link to post
Share on other sites

hello

 

j'avait dis d'utiliser la version pour dos

pas la version windows 32 ou windows 64

 

ensuite j'ai donné le lien du tuto de bonx

en ajoutant qu'en bas du tuto dosflash était dispo

 

si vous auriez pris celui-ci, il y aurais qu'une version et non 3

 

la version sous dos qui va dailleur avec les tutos du site, car on flash pas sous windows :hypocrite:

 

après si vous utilisez des dosflash que je conait pas

avec des manips sous windows que je déconseille et que j'utilise pas

 

il est évidant qu'ont pourras pas répondre à la question, vu qu'ici on flash pas sous windows :thumbup:

 

àprès faut pas s'éttoner que le pc freeze et que le lecteur réagit plus :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites
merci

 

j'avais bien compris que je devais flasher sous dos et non win

mais le lien m'affiche une page avec plein de caractère et non un pas le fichier a telecharger

se n'est pas de la mauvaise volonté, mais surtout le fait que je ne veut pas faire d'erreur

 

est ce que je peut utiliser le probe sous dos ou seulement sous win

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Le probe n'est qu'un matériel de plus, cela ne joue pas sur l'utilisation sous windows ou sous dos ou je ne sais quoi d'autre ! Ce sera exactement pareil :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...