Jump to content

Achat Xbox Elite


Recommended Posts

Haloa!

 

Comme vous le savez, c'est bientot noel, mon cousin veut une xbox pour jouer a batman. Je lui revend donc , en gentil cousin que je suis, ma console xbox 360 core system, avec deux manette, carte mémoire, et cable vga , le tout pour 200e :hypocrite:

 

Bref, bref, je suis dans l'indecision la plus totale , j'ai reperé deux pack sympa :

 

- BUNDLE VALUE PACK ELITE LEGO BATMAN + PURE + CALL OF DUTY: MODERNE WARFARE 2.

Donc la console avec le hdd de 120go, 1 manette noire sans fils, le casque...la mins chers

Et

 

- Xbox 360 noire Edition limitée Modern Warfare 2, 2 manettes sans fis noires, le jeu Modern Warfare 2, hdd 250go .

 

Entre les deux mon coeur balance ! Il y a 40e de difference entre les deux , pour un hdd plus gros et une manette en plus, mais deux jeux en moins...

 

Voila, mise a part l'esthétique, laquelle vaut plus le coup ?

 

Dans les deux cas, j'attendrai un peu avt de flasher :thumbup:

 

Merci

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

coucou ben moi j'ai le pack COD 6 avec 250g perso elle me plait pour franchement tu as un jeu béton CALL OF DUTY: MODERNE WARFARE 2 et un pack complet que tu as cité. il n'y a pas photo fonce ,mais ce n'est que mon avis !!mais attention sur ce pack tu n'as pas le remboursement des 40 euros ça fais donc un écart réel de 80 ,à méditer!chacun sa bourse!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Ba le truc , c'est que le 250go je le remplirai pas , je tourne avec un 20go la, et c'est suffisant ! après ...c'est une edition collector qui est jolie , et une manette sup.

 

Au niveau de la console elle meme je pense que ça se vaut. Et ceci dit, tu as raison 80e de différence au final...hum...

 

Ok une tuerie , mais au final ds les deux pack j'ai le jeu

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

call of duty tu le revends tranquille à un prix exellent ,tu perdras pas grands chose!je disais comme toi pour le DD mais démarrer les jeux du DD c'est exellent ,avec le live tu télécharges sans compter,c'est une autre approche de l'utilité du DD!cette console est ce qu'est une série limité intérréssante oui mais son contenu l'est il pour tout le monde ??ça dépend de chacun!!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

perso je me prendrais un pack xbox360 à 209euros (( prix officiel partout )) (et en blanc évidament )

 

c'elle-ci est généralement équippée de trivial poursuite et burnout paradise ( pack jasper 150watts )

 

ou alors c'elle à 209euros sans jeux ( c'est un pack mélangé entre jasper et la falcon v2 175watts )

dans ce cas on pousse le rectangle prédécoupé audessus du pack et si c'est une 150watts c'est bon

attention tous de mème aux vendeurs, certains disent rien et d'autres gueulent

 

le client est roi et cherche une 150watts fiable et qui crame pas, point barre :thumbup:

 

le prédécoupé est fait pour apparament non ?

 

dans certains magazin sa sera déja prédécoupé si ji suis passé hahaha

 

 

----- contenue ---------

 

1 xbox360 prémium hdmi facade grise

 

1 alimentation 150 watt ( et oui c'est de la jasper )

 

1 dashboard 100% compatible hack jtag

 

1 lecteur liteon 74850c

 

1 manette sans fil

 

1 hdd60 go

 

 

pour moi c'est le prix mordial

surtout le nom jasper et la compatibilitée jtag qui m'assure un live à vie :rofl:

 

avec un tel modèle et de l'intéligence, seul le rod peu me toucher

( et encore sur une jasper 150watt sa va ètre dure pour le rod )

 

--------------------------------------

 

 

si ya une histoire de coque et de hdd

 

on prend une xcm hdmi à 60euros ( ou tous autres coque )

 

et un hdd250go sata de pc portable à 40euros dans le commerce qu'ont flash en 250go

 

 

sa laisse un hdd 60go à vendre et une coque d'origine à vendre aussi ou pour le sav ;)

 

 

c'est pour moi la meilleur affaire à faire ;)

 

ps: et on consome plus que 150watt aulieu de 175 ou 203watts

bah oui la consomation électrique est à prendre en compte, suivant version ya 53watts/h qui s'en vas hahaha

 

:hypocrite:

 

 

 

ps: j'ai mis les prix officielle grande surface, mais attention les prix sont généralement pas toléré sur le forum

on parle donc de prix officielle et nom de prix de tel ou tel boutique merci

Edited by nino-xbox
ajout d'infos sur le pack2 ;)
Link to post
Share on other sites

les modern warfare sont mème que le pack à 209euros ( 150watts jasper 16mo à 512mo )

 

parcontre j'aime pas la coque et le dashboard est à jour

 

 

pas de dump de la nand et de hack jtag car dash à jour = pas de deban à l'avenir

 

c'est surtout pour sa que le pack à 209euros est intérressant, la faille jtag est encore présente :hypocrite:

 

 

pour celui qui se foue de la coque et du jtag le pack modern warfare est équippé d'une jasper 16mo à 512mo

 

elle sont en 150watts, elle sont fiable mais à jour niveau kernel

 

elle ont mème une jolie petite alimentation qui est plus petite que d'origine :thumbup:

 

++

 

j'oubliais le plus important pour certains !!!

( les mw2 sont généralement équippées de 83850c v1 ou 83850c v2 )

Link to post
Share on other sites

si tu te sent chaud pour jtag mieu vaut prendre le pack à 209euros :hypocrite:

 

tu fait le hack jtag et récupère une copie de la nand propre et ta clé cpu et dvd sur la télé

 

tu te sort un joli port parallèle et tu vas sur le live ou pas

 

si microsoft te banni tu pouras remettre en un branchement de cable lpt une nand propre

tu récupèreras toutes tes options de xboxlive le média player etc

 

si ta un sérial valide d'un console rodé tu peut mème modifier ton keyvault et retourner en ligne

 

moi l'avenir de ma console, je le voit comme sa :thumbup:

 

 

après si tu fait pas de hack jtag etc ( car compliqué au passage à réaliser , 3 fois plus compliqué que le flash )

mieu vaut prendre une elite avec un 120go qu'une xbox360 compatible jtag, blanche, avec seulement 60go

 

à savoir que certaines enseignes vendent des élites 120go au environ de 200euros

c'est des pack xbox360 élite 120go avec toutes premières carte mère hdmi 203watts

 

modèle pas spécialement fiable car les hdmi qui crament sont généralement des 203watts :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

Haaaa mais pourquoi il dit ça !

 

Celle que je vise est une pack lego batman et pure, je pense pas que ce soit très vieux, 6 mois au max :hypocrite:

Je pense au final prendre la elite 120go car moins chere et contenant plus de chose revendable :thumbup:

 

Merci pour les infos

Link to post
Share on other sites

je répondais pour goliath44

 

certaines enseignes bien connue propose la élite 120go reconditionée 203 watts à 200euros :hypocrite:

 

c'est le cas de mon voisin :thumbup:

 

goliath parle de la elite noire 120go vendue seule, voir quelques posts plus haut :rofl:

Link to post
Share on other sites
goliath parle de la elite noire 120go vendue seule, voir quelques posts plus haut :hypocrite:

 

Elle me tente bien la 120go mais j'ai peut de tomber sur les nouveaux lecteurs et je vais ramer pour le flasher..

J'hésite à prendre le pack arcade banjo (60 euros de moins) et y ajouter un dd, j'ai espoir que y'as pas de nouveau lecteur dans ce pack.. Suis-je naif?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...