Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ça fait un petit moment que je me pose la question du crack de ma psp, pour pouvoir jouer à plus de jeux.

Bref, je me suis penché un peu sur les tutos du site, mais j'ai vite compris que pour la version que je posède (5.01) il me fallait un autre psp pour la pandora's battery et tout le zimboum qui va avec.

J'aurai voulu savoir si il n'y avait pas un autre moyen, et si oui, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me détailler la procédure, parce que j'ai pas envie non plus de cramer ma console ^^

 

Bonne soirée à tous et merci à ceux qui prendront la peine de me répondre =)

Link to post
Share on other sites

salut

 

comme d'habitude, il nous faut le date code qui se trouve sur la psp sous la batterie, en attendant de le trouver, ne fait pas de mise à jour

Link to post
Share on other sites

Bon après qques heures de test infructueux et une bonne nuit de sommeil, me revoilà ^^

J'ai un gros soucis au moment d'installer le Custom Firmware 5.50GEN-A

En effet, cela m'affiche "error 0x800200d1 loading degeneration" donc voila, j'ai pas voulu forcer, histoire de garder ma psp en état ^^

Est ce que vous auriez une solution à ce problème?

Link to post
Share on other sites

Explique un petit peu, il te met sa ou ? quand tu fais quoi ? tu as fais quoi avant, tu voulais faire quoi a ce moment la ?

 

Donnes nous quelques indices sinon on ne pourra pas t'aider :/

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

Après avoir mis en place le HEN (et vérfié qu'il est actif dans les infos système de la psp) je veux lancer mon custom firmware, sauf qu'au lancement, écran noir, avec "error 0x800200d1 loading degeneration" écrit en blanc, et la psp se relance après ça.

J'ai rien trouvé à y faire malgré une tonne de bidouillages =/

Edited by Fix
Link to post
Share on other sites

Merci à vous deux pour vos réponses ;)

Bon y'a un truc que je viens de voir (oui, oui long à la détente) c'est que le chicken n'est plus oppérationel si on éteind complètement la psp, et il faut refaire tout la procédure? Ca c'est pas cool =/

Sinon je me suis penché sur $$$$$ mais je ne sais pas si c'est sûr?

Edited by baddark
Pas de lien non partenaire
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...