Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

au risque de passer pour une blonde, je me demandais si il y'avait un tuto existant explicant comment installer la Wiikey fusion.Vu qu'elle n'est pas sortie je pense que non mais vu qu'elle est en Réapprovisionnement dans le magasin.............

 

Merci bien

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

salut

 

oui mais là non, ça fait longtemps que j'ai arreté de lire l'avenir dans mes boules pour te répondre de façon fiable.

Demande à un pilote d'avion si il sait comment faire décoller le prochain A420 qui sortira en 2034...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Moi j'aurais bien dit ce que je voyais dans mes boules mais bon... C'est des coups à en perdre une (private joke) :thumbup:

 

Il n'y a pas de date de sortie pour la Wiikey Fusion, faut arrêter de croire ce que vous voyez sur différentes boutiques...

 

C'est comme la photo de la puce qui est sur le site Wiikey, c'est pas du tout ce à quoi va ressembler la Wiikey Fusion (source : Team Wiikey ce matin par email)

 

:hypocrite:

 

ps : quelqu'un peut me dire si la puce ps3 sortira bien comme prévue le 01/04/2010 ???

Link to post
Share on other sites
ps : quelqu'un peut me dire si la puce ps3 sortira bien comme prévue le 01/04/2010 ???

 

oui et ce sera une modbo 360 en hommage à la concurence....on en a parlé déja tu arrives plus à suivre hein??...:hypocrite:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
oui et ce sera une modbo 360 en hommage à la concurence....on en a parlé déja tu arrives plus à suivre hein??...;)

Encore une Erreur, ce sera Une Infectus Xd qui permettra, la lecture des BD, le traitement H1N1 et la maladie de la Vache Folle, qui comme chacun le sait ne concerne pas les Blondes à Fortes Poitrines, car c'est le chef qui s'en occupe pour de vrai!

;)

;)

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...