Jump to content

Jeux Qui Allaient Avant Une Maj.. Maintenant Ecran Noir?!?


Recommended Posts

Bopnjour;

je jouai avec call of duty MW2 en wave 2 et wave4 donc j'utilisai le dvd activate.iso qui fonctionne impeccable.

 

j'ai décidé de mettre à jour ma console sur la demande de left4dead2. j'ai donc téléchargé sur le site de microsoft le fichier $SystemUpdate_Fall09_8955.zip sur j'ai installé sans problème !

le jeu left4dead fonctionne impec mainteant...

 

Mais voila que maintenant c'est call of duty qui ne fonctionne plus...

 

je lance en premier l'activate, puis insere le jeu... j'appuie sur A et .... ecran noir rien ne se passe.

 

Dans ma premiere hypothese, je me suis dit. que cela vnait de l'activate... mais non, car avec ce dvd je lance Forza Motorsport3 sans soucis..... et c'est quand même louche que deux dvd (l'un en wave2 et l'autre en wave4 ) plantent en même temps....

 

si quelqu'un a une bonne idée.

 

Ps. je ne suis pas banni, car je ne fais pas les mises a jour via internet mais en manuel via le site microsoft.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Bopnjour;

je jouai avec call of duty MW2 en wave 2 et wave4 donc j'utilisai le dvd activate.iso qui fonctionne impeccable.

 

j'ai décidé de mettre à jour ma console sur la demande de left4dead2. j'ai donc téléchargé sur le site de microsoft le fichier $SystemUpdate_Fall09_8955.zip sur j'ai installé sans problème !

le jeu left4dead fonctionne impec mainteant...

 

Mais voila que maintenant c'est call of duty qui ne fonctionne plus...

 

je lance en premier l'activate, puis insere le jeu... j'appuie sur A et .... ecran noir rien ne se passe.

 

Dans ma premiere hypothese, je me suis dit. que cela vnait de l'activate... mais non, car avec ce dvd je lance Forza Motorsport3 sans soucis..... et c'est quand même louche que deux dvd (l'un en wave2 et l'autre en wave4 ) plantent en même temps....

si quelqu'un a une bonne idée.

 

Ps. je ne suis pas banni, car je ne fais pas les mises a jour via internet mais en manuel via le site microsoft.

 

Merci d'avance

 

lu

 

tu n'as pas besoin en principe du activate pour lancer forza3 car il est en wave3 !

vérifie le quand meme avec un autre jeu en wave4 pour savoir si cela ne vient donc pas de ton activate !

++

Link to post
Share on other sites

Les mises à jour de jeux ( attention pas les maj de la console )

 

se mettent dans le cache du disque dur ;)

 

on va dans paramètre , memoire , disque dur , la on click y ou je sait plus trop

et on fait une maintenance du disque dur ( pas un formatage )

 

là plusieurs propositions on click sur vider le cache du disque dur

 

cela effacera toutes les mises à jour de jeux

 

à savoir qu'il faudra toutes les refaires , au fur à mesure qu'ils serons relancés ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Oki merci mais je ne sais pas si c'est la misea jour du jeu.. ou de la console.. que j'ai faite.

il s'agit du fichier $SystemUpdate_Fall09_8955.zip dont la taille est de 83,54Mo..

 

Vue la taille,ca serait bien de la console quand même..

voici ce qu'il se dit du fichier Xbox 360 NXE 2.0.8955.0 With Avatars Dashboard Download

 

voila c'est le dashboard.... alors c'est grave docteur ;)

 

Merci encore pour votre aide ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...