Jump to content

Recommended Posts

bonjour la communauté, ;)

 

malgré pluseurs recherches infructueuses, je me voudrais savoir si il est possible de downgrader une psp 1004 version oficielle 5.55 avec comme date code 5D.

 

j 'ai trouver pour psp 3000 impossible pour version5..55 et sup

 

mais pour 1004 rien ,sachant que c une version ancienne desfois que il y aurrait moyen.

 

avant que je me lance avec la batterie pandora et l arnesal qui va avec afin de faire de connerie , si vous me confirmer si oui ou non c'est possible , je vous en remercie par avance

 

merci pour vos reponses

 

salutation

 

 

bone journée

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour Tontonyves,

 

j'ai le même souci que toi

en fait ma psp était downgrader suite à une fausse manip je suis passé à la version 5.55 donc le downgrade n'existe plus j'aimerais savoir comment je dois procéder pour la downgrader à nouveau

 

 

bone journée

Link to post
Share on other sites

comme marqué au dessus, pandora et magic memory stick

 

les tutos sur le site psp (lien en haut de page)

et c'est quoi votre manie de downgrader? ça fait je sais pas combien de temps qu'il faut installer un custom firmware

Link to post
Share on other sites

Bonsoir a tous.

 

Je suis egalement en V 5.55...

 

Je suis en train essayer de creer une pandora selon le tuto voir , mais y a pas moyen cela fonctionne pas.

 

J'ai bien les fichiers Pandoras's battery Firm installer et pandora's battery creator, mais lorsque je veux les ouvrir j'ai ce message " Demmarage du jeu impossible. Les donnees sont endommagees "

 

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu as mal du lire le tuto, il te faut une PSP en custom firmware pour créer au préalable la pandora's baterry.

 

Regardes ta PSP sous ta battery et donne nous le date code (exemple 8C)

Link to post
Share on other sites

Ok, merci pour les infos !

 

Donc si j'ai bien pigé, il suffira de mettre ma batterie dans une console qui est deja en custom firm , faire la manip et voila...

 

Petite question , ma baterie je pourrais toujours m'en servir par la suite avec ma psp?

Link to post
Share on other sites

exactement, par contre trouve de préférence une PSP fat, sinon il se peux que la PSP ne puisse pandoriser ta battery (selon la carte mère)

 

Tu pourras depandoriser ta battery ensuite grace à la même psp en custom firmware ;)

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Bonjour me revoila apres qq semaines ou j'ai du tt laisse de cote ...

 

Donc voir , j'ai pu me procure un PSP en custom firm (5.00M33-4) et creer la pandora 5.00 M33-4.

 

Lorsque je met la MS et la batterie , la psp demarre tt seule , jusqu'a la tout va bien.

 

j'arrive dans le menu "jeu"

 

je vais dans " memory stick" et la plus rien n'est accecible

 

j'ai ce message " demarrage du jeu impossible. les donnee dont en dommagées"

 

Help svp ...

Link to post
Share on other sites

Elle ne devrait pas démarrer toute seule, tu as du configurer une touche afin de lancer le menu pandora's hack, pour la trouver, connecte ta PSP à ton pc et regarde la première ligne du fichier config.txt dans le dossier TM

 

Tu retire ensuite la baterry

 

La remet en restant toujours appuyez sur la touche vu dans le fichier config et tu lanceras le pandora's hack :d_clap_20:

 

Sélectionne ensuite la première ligne du menu.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Personellement j'utilise service tool pour faire ma pandora

Tu mets la batterie dans le service tool tu appuie sur le bouton

Up ta baterrie est pandoriser tu flash ensuite tu remets ta batterie dans le

Service tool tu appuis sur le bouto et up ta batterie est revenu a l'original

 

Fonctionne seulement avec les batteries de FAT

 

@++

Link to post
Share on other sites

Merci a vous deux pour les infos...

 

J'ai reussi avec cette methode : ******

 

Sinon j'ai une autre question, si vous pouvez m'aider ou si y a un sujet qui parle deja de cela?

 

La psp d'un ami plante au bout de quelques minutes de jeu.

 

De quoi cela pourrait venir, il etait en 5.00 custom je l'ai passe en 5.50GEN-D3 et cela ne change rien.

Merci d'avance.

Edited by TooN
Pas de lien non partenaire, merci.
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...