Jump to content

La Wii a-t-elle besoin de trophées/succès ?


Recommended Posts

En toute époque, l'Homme a eu besoin d'épancher sa soif de conquête, qu'elle soit spirituelle ou matérielle. Le jeu vidéo ne déroge pas à cette règle élémentaire et a vu naître avec cette génération de consoles un système parfaitement taillé pour la cupidité de tous, celui qui réside dans les fameux Trophées sur PlayStation 3 largement inspiré du ...

 

View the full article

Link to post
Share on other sites

ouais franchement, vu le systreme de live de la wwii, je suis pas sur que ce soit necessaire ni meme utile d'intégrer ce genre de choses

Link to post
Share on other sites

lol

 

t'imagine si on comuniquais de la meme facon sur xboxlive, ouiai je sait on comuniquerais pas en fet

 

mais bon en fet si t'ignore xboxlive et ce qu'est xboxlive niveau communication

 

tu peut trouver sa sympath ;)

 

ps: sa me fait penser que si y'avait pas d'xboxlive, on serais peut ètre sur la wii hahahah

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

pour moi la wii c'est du multijoueur à 4 dans le salon, pas à 18 en ligne ça n'a aucun intérêt

 

je m'en carre de faire du jeu avec des mecs du monde entier si je peux pas parler avec (ou deposer des plaintes et des evals négatives ;) ) et avouons que sans le systèmes d'amis et de groupes d'amlis simplifié du XBL, on s'occuperait moins des succes et ils auraient moins d'importances, un exemple concret Itachatte qui m'a aidé à faire les opérations spéciales en coop sur MW2, du regarde les succes, tu vois qui peut t'aider quand t'es coincé dans un jeu

Link to post
Share on other sites

imaginé tous ce qui fait le xbox live mais sur wii ;)

 

- un abonnement à 60euros (moitié prix avec les boutiques du net ;) )

- des mise à jour régulière et obligatoire qui nous ferait chiez dans notre froc, de peur que la console soit brické!

- un blacklistage et des vagues de ban qui nous ferez flipper à mort!^^

- des...

ok c'est bon...;)

Link to post
Share on other sites
imaginé tous ce qui fait le xbox live mais sur wii ;)

 

- des mise à jour régulière et obligatoire qui nous ferait chiez dans notre froc, de peur

 

ha parce que sur wii ça existe pas??rupture de stock de p.cul sur le site c'est significatif non?? ;)

Link to post
Share on other sites
ha parce que sur wii ça existe pas??rupture de stock de p.cul sur le site c'est significatif non?? ;)

 

ce que je voulais dire c'est que la maj du firmware sur wii n'est pas obligatoire,

on arrive à jouer au jeux quand meme! ;)

 

pour le PQ j'ai de très bon tarifs dans mon super marché du coin, donc ca va! pas de rupture chez moi! ;)

meme si la demande en cette fin d'année est très importante ;)

 

a+

Link to post
Share on other sites
imaginé tous ce qui fait le xbox live mais sur wii ;)

 

- un abonnement à 60euros (moitié prix avec les boutiques du net ;) )

mème à 60euros il reste quelques morveux , mais 1000fois moin que ps3

car sur ps3 ya que des petits ;) ;) ;)

et des adultes certe, mais les morpions prennent le dessus car live gartos

 

du coup je préfèrerais que sa reste à 60euros le live, car on est tranquille c'est top ;)

 

pareil la qualitée se paye, je préfère payer qualitée que de me retrouver sans micro

ou de me retrouver avec un serveur gratuit et bidon comme sur ps3

 

 

 

 

- des mise à jour régulière et obligatoire qui nous ferait chiez dans notre froc,

de peur que la console soit brické!

aucuns risque sur xbox360 étant donné que c'est le firmware du lecteur qui est modifié

la seule chose possible est un bannissement du reseau xboxlive ;)

 

pi en gros , banni une fois par an c'est pas la mort !!!

tu revend la console modifiée à quelqu'un qui fait pas de live et t'en à une neuve à la place ;)

 

après si tu la vend pas le prix d'une neuve c'est que tu te démerde mal ;)

 

 

 

 

ha parce que sur wii ça existe pas??rupture de stock de p.cul sur le site c'est significatif non??

sur wii et ps3, il est effectivement possible de briquer la console

 

en revanche sur wii sa se comprend vu que sa vien des merde de hack qui ont touché la nand

 

sur ps3 sa arrive à chaques fois à un certains nombre minime de personne

mais le problème est généralement le firmware dévellopé vu que pas de hack sur ps3 ( donc sony louse )

 

ps: pour le blocage des mises à jour sur wii j'ai vu ce que sa rapportais

on patch le jeu pour blocker la mise a jour , on grave comme des nazes pleins de backups

un jour nintendo oblige la mise a jour via une nouvelle protection, on fait la maj et plus rien marche

 

bloquer les maj ( mise à jour ) c'est comme le hack wii , sa vaut queudal ;)

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...