Jump to content

Ds Lite Ne Charge Plus La Batterie


Recommended Posts

Bonjour,

il y a peu, j'ai dut ponter le fusible f2 qui avait grillé. J'ai utilisé la methode suivante: .

 

Tout remarchais impecablement jusqu'au moment fatidique ou la batterie fut vide après de longues heures de jeu. Je l'ai donc branchée et la, à ma grande surprise, aucun temoin lumineux de charge. Meme après 1-2 heure de charge, il ne semble pas qu'elle ait ete chargée puisque a peine je l'allume, elle s'eteint deja (et le temoin lumineux de batterie est rouge).

 

Quelqu'un aurait il une solution pour moi?

 

Excusez moi, le lien vers l'image n'est pas passé, vous trouverez le schema de mon pontage ici:

http://m3wiki.com/index.php/Image:Puente_F2.jpg

 

 

PS: Il n'y a pas de moyen d'editer son post sur ce forum???

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Ok merci,

 

Non, j'ai changé l'ecran LCD de ma DS qui était mort. Sauf que l'ecran livré n'etait pas protégé en dessous -> court circuit -> Fusible F2 mort.

 

J'ai donc ponté ce fameux fusible et pouf ca a remarché. J'ai pu jouer qq heures avec ma DS jusqu'au moment ou batterie a plat.

 

Lorsque je branche le chargeur, aucune diode ne s'allume, rien ne se passe. En attendant de trouver mieux, j'echange la batterie avec ma deuxieme DS lol.

 

 

 

PS: je viens de remarquer que même mon titre de topic est faux, pourrais tu le changer aussi stp? ;)

 

-> DS Lite ne CHARGE plus la batterie

 

J'devais vraiment avoir la tete dans le *** ce matin ;)

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

c'est fait...

 

si plus de charge, remplace le fusible F1 cette fois ci.

 

Le fusible f1 fonctionnait pourtant avant que je fasse le pontage. Il vaudrait alors mieux que je change les deux fusibles.

 

Connaissez vous quelqu'un qui puisse me changer les deux fusibles pour pas trop cher?

 

 

PS: Merci pour les modifs ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...