Jump to content

Wii En Soins Palliatifs. Elle Ne Démarre Plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Mon désespoir et mon espoir se conjuguent et me conduisent à vous écrire. J'espère en effet que vous saurez me guider dans la ressurection de ma Wii.

 

Il s'agit d'une Wii avec une D2Ckey installée par Otacket. Elle a toujours très bien marché jusqu'à ce soir.

 

Après un après-midi d'amusement avec des originaux (Wii Sports, Wii Fit), j'insère un backup de Wii Fit Plus que je viens de graver (trouvé sur Emule). Wii Update Manager l'avait identifié comme Wii Fit Plus - Pal Europe version 1.0.

 

Le jeu se lance et l'icône apparait dans le menu. Satisfait, je lance le jeu puis confirme en faisant démarrer et là écran noir. Wii bloquée.

 

J'ai alors appuyé de façon continue sur le bouton power pour qu'après un long moment qu'elle s'éteigne.

 

Je réessaye. Il se passe la même chose avec Wii bloquée et écran noir.

 

Occupé, je propose à ma femme de redémarrer la console. Elle le fait en enlevant le cable d'alimentation.

 

Après c'est le drame. La Wii ne démarre plus. Aucun signe de mise sous tension.

 

Etant un peu limité en connaissance, j'imagine que le jeu a peut-être lancé une mise à jour. Je ne sais pas si cela se fait automatiquement ou s'il faut confirmer.

 

Je ne sais pas en quelle version elle est. Je ne sais pas si une option existe pour désactiver les mises à jour et si oui je ne me souviens pas l'avoir modifié.

 

Tout cela m'inquiète et je m'en remets à votre science.

 

Merci d'avance.

 

Schounax, lâché par la schoune

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...