Jump to content

Wii Hs ?


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes mes excuses à Xavbox pour le dérapage dans mon post précédent,

 

 

Ma Wii a une D2Ckey et a toujours bien fonctionné.

 

Après avoir insèré un backup de Wii Fit Plus (Pal). Le jeu se lance et l'icône apparait dans le menu. Après avoir fait Démarrer, Wii bloquée avec écran noir.

 

J'appuie longtemps sur power pour qu'elle s'éteigne.

 

Je réessaye. rebelotte avec Wii bloquée et écran noir. Là je redémarre en enlevant le cable d'alimentation.

 

Après c'est le drame. La Wii ne démarre plus. Plus aucun signe de mise sous tension.

 

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire où elle est HS ?

 

Merci d'avance.

 

Schounax

Link to post
Share on other sites

hello

 

je sait pas si c'est un oublie du chef , ou si le chef est de très très bonne humeur

 

mais en temp normal le warez est sanctionné, car illégal et gène pour la survie des forums

 

perso en général, je met avertissement et au frais 48h pour laisser le temp de lire le réglement ;)

 

las je revien pas sur la modération du chef mais je te met en garde quand mème

vu que tu as évité le ban et que tu na pas été avertie vu ton profil d'avertissements ;)

 

en reprenant le sujet fermé par le chef je dirais que tu est peut ètre tombé sur un jeu ntsc ou jap

c'est pour cette raison d'ailleur qu'il est conseillé de faire son backup soit mème par ses propres moyens

 

sinon c'est une mise à jour ratée vu que tu parlais d'avoir appuyé plusieurs fois sur A

et ta éteind la console par le courant, tu disait aussi après les lancements

 

se qui laisse sous entendre le lancement de la maj avec les appuis systematique de la touche A

et l'intéruption de la mise à jour par le courants soit une wii brickée au final dans les 2 sens

 

si ta un backup de nand c'est réparable, sinon il te faut une nouvelle carte mère ;)

 

la bonne nouvelle, c'est que tu peut garder la coque et cables pour pièces et le lecteur d'OTACKET

vu qu'il ta posé une puce comme un prince tu pourras sans doute le mettre dans ta nouvelle wii ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

débranche ta console un long moment (genre 1 heure ou 2) et rebranche...

dis nous..

 

 

Merci Nino et Maitre Kanter,

 

J'avais mis la Wii hors secteur depuis la mésaventure. Et comme l'a suggéré Maître Kanter je l'ai tout simplement rebranchée.

 

Et là, elle marche à nouveau. Je finis par croire à une phénomène de surchauffe après une aprés midi de jeu assez intense.

 

Je suis détendu mais je ne m'explique pas bien ce qui s'est passé avec ce back up de mauvaise qualité.

 

Encore tous mes remerciements et milles excuses pour le premier post.

 

Schounax

Link to post
Share on other sites

Salut,

C'est souvent le cas d'une surchauffe du bloc d'alim (ou une sur-intensité; il suffit de le débrancher du secteur 20 à30 minutes, et hop c'est reparti.

Donc:

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...