Jump to content

Wiikey Fusion Info Ou Intox ?


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait c'est pas la Wiikey Fusion cette puce mais plutôt la Wiikey Illusion ;)

 

ou combiner les 2!!!wiikey imagination qui sortira............dans tes reves!!!

arrf du coup j'ai la larme à l'oeil ..c'était le bon temps.... :D

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Nonon, c'est pas le but, mais je suis au boulot et on a un seul routeur avec une seule adresse visible par l'extérieur.

 

Voilà pourquoi tu as 6 comptes pour une adresse IP.

 

J'ai aucun intérêt à faire du multi-comptes, et si tu regardes les logs en soirée, tu verras que l'adresse IP associée à mon compte est différente.

 

lloull

Link to post
Share on other sites

bizarre en plein nouvel An Chinois... et ce qui est le plus bizarre c'est que j'ai reçu AUCUN email de leur part (ah merde peut on m'oublier ,??)

 

Je les contact tout à l'heure, si j'ai pas de réponse demain soir c'est qu'ils sont en train de faire la fête ahahahah

Link to post
Share on other sites

je suis devenu Has Been ahhahahah

 

Sundriver m'a envoyé 1 model de chaque en s'excusant...

Pour Wiikey ils n'ont rien envoyé aux distributeurs (même pas d'email) pour l'instant.

=>> je viens juste de leur envoyé un email pour savoir si ils m'avaient envoyés

 

ps : par contre hier soir Flatmii me montrait sa Flatmii Fusion qui fonctionne :D

Link to post
Share on other sites
je suis devenu Has Been ahhahahah

 

Sundriver m'a envoyé 1 model de chaque en s'excusant...

Pour Wiikey ils n'ont rien envoyé aux distributeurs (même pas d'email) pour l'instant.

=>> je viens juste de leur envoyé un email pour savoir si ils m'avaient envoyés

 

ps : par contre hier soir Flatmii me montrait sa Flatmii Fusion qui fonctionne :icon_sign_dejadehors:

 

Ils ont peut être peur que tu dises que c'est de la merde. Il devrait refaire encore un retour prod ^^ Et là ce serait une sortie pour 2011 voir un certains 2012 pour l'apocalypse en carton.

En espérant que tu en aiune. Sinon la Flatmii Fusion çà donne quoi ?

 

 

Ils ont peut être peur que tu dises que c'est de la merde. Il devrait refaire encore un retour prod ^^ Et là ce serait une sortie pour 2011 voir un certains 2012 pour l'apocalypse en carton.

En espérant que tu en aiune. Sinon la Flatmii Fusion çà donne quoi ?

Link to post
Share on other sites

bon je confirme des wiikey fusions versions Beta ont été envoyées en test mais vous ne saurez rien de plus et si ça se trouve ça sera même pas ici que l'info sera diffusée en premier (et oui c'est ça quand on tiens ses engagements de "non divulgation des infos")

 

En tout cas dès que je suis autorisé à donner des infos je le ferais

 

=>>> et surtout ne vous faites pas avoir en commandant des Wiikey Fusion sur des boutiques qui mettraient qu'elles les ont en stock (et n'achetez pas les versions Beta)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...