Jump to content

Downgrader Psp Slim 3.73 En 1.5


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Bon alors oui je sais, cette démarche a été demandée déjà pleins de fois ! Je le sais car j'ai tout lu !!! Et j'ai essayé des tas de méthodes en vain...

 

J'ai une PSP slim 2004 version 3.73 (date code 7C...mais je sais pas ni ce que ça veut dire ni ça vous est utile !!!). Ma carte mémoire fait 1go.

 

D'après ce que j'ai lu, je dois downgrader ma psp en 1.5 et faire une batterie pandora ensuite.

 

J'ai donc installé Pandora installer for 3.XX mais quand j'appuis sur la croix pour le lancer, ma PSP me dit "démarrage du jeu impossible (80020148)"...je ne sais donc pas du tout comment faire et ne peut donc pas continuer...

 

J'espère que vous pourrez m'aider car je n'y comprend rien de rien ! Peut-être même qu'il faut faire autre chose avant et je suis donc perdue !

 

Merci pour votre aide !

 

A très vite !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je cherche, je cherche...mais je trouve pas !

 

Est-il possible que ma carte mère soit tout simplement non flashable ???

 

Là aussi j'ai lu les tutos pour reconnaître la carte mère. Mais je n'ai rien d'écrit dans le cache du disque et je n'ai pas spécialement envie de l'ouvrir pour voir ! Donc si j'ai bien compris, si les logiciels ne se lancent pas, c'est que j'ai une carte mère TA088v.3...

 

Est-ce que c'est ça mon problème selon vous ?

Link to post
Share on other sites

salut

 

kles psp slim ne supportent pas le firmware 1.50, elle ne peuvent être downgrader qu'en version 3.60 ce qui est totalement inutile, pour modifier ta psps, tu dois passer par l'installation directe d'un custom firmware, ce qui est possible via la pandora et le magic memory stick sur la tienne car ton date code est 7C, donc ton info nous est tres utile ;) bien joué sur ce coup

 

si les logiciels ne se lancent pas, c'est normal, la psp doit etre en custom firmware pour lancer ce genre de programme depuis le memory stick, et le code que tu as cherché dans l'ouverture du lecteur d'umd ne concerne que les psp fat

Link to post
Share on other sites

Aaaaaah !!! Une réponse !!!! Wouhouuuu !!! Merciiii !!! hum...

 

Donc j'avais bien lu qu'il fallait un custom firmware mais je croyais que ça voulait dire downgrader en 1.5...et pourtant suis pas blonde mais bon...!!! lol

 

Est-ce que tu pourrai me mettre le lien d'un tuto qui explique commenta faire ça stp ?

 

Là j'ai transformer ma memorystick en magic, pandora installer est dedans ainsi que despertar del cementerio v.5 et 1.50 kernel addon for 3.90 v.2 ! J'avoue que je comprends rien de ce que j'écris mais j'ai suivi un tuto qui disait de faire ça donc voilà !!!

 

Mais je sais pas installer un custom firmware...merci pour ton aide précieuse !!!

Link to post
Share on other sites

Piouuuu...je cherche, je cherche...!!!

 

J'ai lu qu'il ne fallait pas installer n'importe quel custom firmware...lequel je dois prendre pour ma PSP 3.73 alors ?

 

Je dois la downgrader en 3.60 avant quand même ou pas (je sais t'as dit que c'était inutile mais c'était pour être sûre !!! lol) ?

 

Est-ce que ma PSP version 3.73 est donc équipée d'un custom firmware 3.73 ou ça n'a rien à voir ?

 

J'essaie de comprendre et de trouver par moi-même pour ne pas trop demander les mêmes choses que des centaines de personnes...mais là...je coince...!!!

 

Merci pour ton aide !

Link to post
Share on other sites

bon allez t'as fais plein d'effort et tout, on va pas te laisser tomber en chemin

 

tu dois d'abord mettre à jour en 5.03 officiel

 

si quelqu'un m'explique comment uploader ça sur un serveur free, je te donne le lien ainsi que tout ce dont tu auras besoin

Link to post
Share on other sites

C'est écrit dans le tuto...

 

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fais passe en 5.03 Officiel (Attention, ne dépasse pas cette version !! Tu ne pourras plus revenir en arrière !)
Link to post
Share on other sites

Vous allez dire que je suis blonde...mais dans le tuto il n'est pas expliqué coment passer en 5.03 officiel si ???

 

La 1ère étape est de "télécharger l'archive du ChickHEN R2 pour PSP Fat"...mais ma psp est une psp slim...

 

Je veux bien de ton aide mrbelou ! Oui j'ai fait beaucoup d'efforts et de recherches mais je n'y connais rien et même si j'ai lu la réponse (mais je n'en suis pas sûre), je n'ai rien compris !!!

 

Donc merci d'avance pour votre aide !

 

par contre, j'aimerai que vous m'expliquiez "clairement" (soit en language débutant !!!) à quoi me serviront la memory stick magic et la pandora car je n'ai encore une fois rine compris à ce sujet sur un article !!! Et si je passe par le chicken ça va me permettre de faire quoi au juste avec ma psp ?

 

Merci beaucoup de votre compréhension !!! lol (non on ne se moque pas !!!!)

Link to post
Share on other sites

passer en 5.03hen (chickHEn) te permettra de crerr pândora et memory stick

 

pour pasre en 5.03 officiel (t pas au dessus,) tu dois prendre l'ar<chive du 5.03 et la mettre dans :

PSP\GAME \UPDATE

puis la lancer depuis le navigateur dans les jeux.

 

le lien MU pour l'archive 5.03

http://www.megaupload.com/?d=RQWPMS21

 

le lien MU pour le chickHen

http://www.megaupload.com/?d=7H3N76ZR

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je passe vite fait car pas beaucoup de temps en ce moment avec les fêtes !

 

Juste pour dire merci de m'avoir donné toutes ces infos précieuses ! J'ai hâte de finir les fêtes pour m'y mettre !

 

Enfin...faut d'abord que je trouve une batterie PSP !!! lol Faut une originale ou un autre marque c'est bon aussi ?

 

Encore milles mercis !

 

Et BON REVEILLON ! Eclatez-vous bien !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...