Jump to content

Mise à Jour Wiikey 2 V1.3 Odissey


Recommended Posts

Ben... Mauvaise gravure ? :lol:

 

Tu utilises exactement la même méthode que pour les backups (qui, je suppose, fonctionnent eux) ?

 

Comment t'y prends-tu exactement ? (depuis le téléchargement, jusqu'à la gravure)

 

J'ai essayer de graver sur 2 fois ( deux DVD différents et propre jamais graver)

 

je le télécharge sur le site officiel de la wiikey, je décompresse avec winrar, j'obtiens un fichier iso avec un readme, j'ouvre le fichier iso avec nero donc pour préparer à graver, et je grave, une fois en x4 et ça a pas marcher, et en x2 non plus, sa me met un point d'interrogation dans le menu ou il y a les cds..

Link to post
Share on other sites

J'ai retélécharger, pris le temps de décompresser, de graver, de vérifier, mais toujours pareil, sa me met le point d'interrogation et donc que sa ne peux pas charger le cd (enfin quelque chose comme ça comme d'habitude)

 

Je crois que c'est fichu.. enfin bon tempis quoi, on fera sans :lol: ;)

Edited by cyril25130
Link to post
Share on other sites

je pense à un gros probleme de gravure parce que meme si tu as autre chose qu'une wiikey2, la console doit reconnaitre et lancer la mise à jour

tu as essayé la mise à jour chez quelqu'un d'autre? meme si cette personne a une autre puce dans la console

Link to post
Share on other sites

Tu parles de CD, mais c'est bien sur dvd que tu graves l'archive décompressée?

Ou bien une soudure à lâcher, ou alors c'est un clone....

En fin attends le retour du poseur.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

meme si c'est un clone ou une wiinja ou une wiikey1, la miseà jour se lance au moins pour faire loe test de detection de wiikey2

 

si les jeux gravés passent, ou au moins sont reconnus, c'est soit un probleme d'archive soit un probleme de gravure/media

Link to post
Share on other sites

J'utilise bien des DVD (DVD-R Verbatim 4.7GB).

 

Je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas, tout les jeux que je télécharge, et grave, passe sur ma wii normalement.

 

Et c'est bien une wiikey 2 sa j'en suis sur.

Edited by tgv26
c'est pas une bonne raison??????
Link to post
Share on other sites

Bien jouer, tu as lu et accepter le règlement.

Donc averto et ban 24h.

Ici, nous ne t'aideras vis à vis du téléchargement illégal!

cord.

tgv26

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...