Jump to content

Update 3.0 Beta Et Bca


Recommended Posts

Pour noel mon fils (6 ans) aura une WII (c'est le pere noel qui me l'a dit).

6 Ans c'est un peut risqué pour les dvd de jeux, ils sont pas trés soigneux a cette age la, c'est pourquoi j'ai commandé un puce Wasabi DX.

J'ai deja fait des testes avec les anciens jeux de sont grand frére et tout est OK.

 

Mais mon fils a commandé aussi le jeux NSMB Wii, je ne suis pas inquiet concernant le fait que pour l'instant la nouvelle protection ne permet pas le backup il suffit de faire gaffe a l'originale pendant quelques jours le temps que tout rentre dans l'ordre.

 

Et finalement la team wasabi est plus rapide que le pére noel puisque aujourd'hui il annonce la mise a jour en v3.0 Beta supportant NSMB. Je lit donc leur page decrivant cette mise a jour et concernant les jeux a protection BCA ils disent ceci.

 

 

Games using the new BCA protection must be patched by adding the content of their BCA at offset $100 in the ISO. We chose this offset because after the modrobert post it became the de-facto scene standard, most other chips using this offset and most other patches we have seen use it as well. Technically it is also very easy to make that area stealth and implementation of the fix isn't overly complicated in 6 wires mode.

 

Si je comprend bien pour fonctionner, les backup des jeux utilisants ce type de protection nécessite un patchage prealable a la gravure.

Ils disent ce qu'il faut faire mais pas comment?

Quelqu'un sait'il ce qu'il faut faire?

 

J'ai vu sur d'autre team (flatmod par exemple) qu'ils fournissaient un petit soft pour le patcher??

si quelqu'un a des infos merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut

 

un bonjour, hello, salut, kikouloll etc en début de poste est obligatoire, via le règlement

donc je range ce sujet et t'invite a le recommencer !

Edited by zming
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...