Jump to content

Payer Par Chèque


Recommended Posts

Bonjour

 

Vu mes expériences malheureuses, notamment avec " pas de site non partenaire " j'effectue désormais mes achats sur internet uniquement plus que par chèque et plus jamais avec une carte bleue même si on peut considérer que c'est à tort. Je ne dois pas être le seul dans ce cas

 

Il existe donc très peu de site qui accepte les paiements par chèques pour l'achat de linkers. J'ai trouvé : " " pas de site non partenaire " et je voulais avoir un avis sur la fiabilité de ce site.

 

(NB : Arcalide par ex n'accepte que les paiements par CB)

 

Merci d'avance pour les réponses

Edited by stefoulefou
pas de sites non partenaire
Link to post
Share on other sites
C'est ce que je dis dans mon message, c'est un choix.

 

bonjour

oui mais autant choisir une boutique sur des critères de qualité et pas sur des critères de paiement pseudo pratiques,as tu pensé qu'il existe le mandat lettre ,tu envoie un email à la boutique pour leur demander si ce paiement leur convient ,on peut comprendre que les bonnes boutiques ne prennent pas les chèques,on comprends aussi que tout le monde n'a pas de carte bleue ou n'ai pas confiance pour rentrer les numéros en ligne ,il faut trouver d'autres moyens ,virement bancaire etc.. ,il faut demander c'est tout!!

Link to post
Share on other sites

Oui tu as raison sur le critère de qualité.

Merci et j’ai déjà contacté plusieurs revendeurs à ce sujet; malgré tout je pense à une boutique partenaire sérieuse rapide sympa qui m’a répondu en disant que tout ses linkers sont testés avant la livraison (c’est un +) ou une autre qui accepte les virements (sympa). Mais toutes deux refusent les chèques et tu sais quand on s’est fait échauder on hésite à deux fois. (comme quoi on peut changer d’avis des fois :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...