Jump to content

Plusieur Question [wiikey 1]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila mon problème, j'ai une wii 4.2 pucé avec une wiikey.

 

J'ai essayer d'installer le dernier cIOS en suivant un tutoriel.Mais, après le Downgrade de l'IOS 15 qui ce passe sans trop de problème, le patch de l'IOS 36 plante.

 

Voila ma question, Je sais que faire la Mise A jour de la wii ne cause aucun effet problématique, mais ma Wii ne veux lire que certains originaux et certains backup (Des fois les backup mais pas leurs originaux...).

Je n'avais installer que le HBC , pour mettre geckos pour jouer au backup de mon jeux New Super Mario Bros.Mais impossible d'installer le cIOS 222.

 

Que faire ?

 

Me conseiller vous de passer sur une WiiKey 2? Ou d'attendre la Wiikey fusion (même si je n'ai pas trop compris le principe...)

 

Cordialement,

Link to post
Share on other sites

Salut, fait une recherche afin de nettoyer tous tes ios, après tu pourras essayer de réinstallé tes homebrews, mais il faut faire le ménage avant.

Fait tes mises àà jour par Internet, afin de bien être en 4.2.

MaitreKanter est calé dans le domaine mais il doit être en train de Mousser sur son canapé....

C'est normal, il est so Tired!

:(

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Pour les derniers jeux, Pimp my Wii est excellent. Mise à jour des IOS, passage en 4.1E et faille trucha ouverte.

 

Tu dis que ton but est d'utiliser Gecko pour NSMB. Dans ce cas, pourquoi installer le cIOS 222? Ce cIOS c'est pour la gestion des accessoires de Guitar Hero, Rock Band... avec USB Loader.

 

Si tu veux absolument installer un cIOS, je t'enverrai par MP un lien vers un tuto. En 4.2, la méthode n'est pas la même que pour les autres firmwares.

Link to post
Share on other sites
Me conseiller vous de passer sur une WiiKey 2? Ou d'attendre la Wiikey fusion (même si je n'ai pas trop compris le principe...)

Salut,

Le principe de la Fusion, c'est juste de lancer les backups depuis une catre SD (slot additionnel à coller à l'extérieur, ou récupération du slot SD de la Wii par 2 fils à souder). C'est pour les D3-2 qui ne permettent plus la lecture des DVD gravés.

Avec un ancien lecteur, autant passer sur une Wiikey 2 à mon humble avis, ou alors attendre la sortie du WODE qui permettra de faire la même chose que le Flatmii (et bien plus) mais sans avoir besoin d'un PC à côté pour streamer les Isos :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...