Jump to content

Wii Briquée ...?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je possède une console Wii avec une Wiikey 2.

 

Apres avoir fait la mise à jour de la console, j'ai re installé la homebrew channel (sans soucis).

 

Dans la pack de la hommebrew channel, il y avais, déjà présent, un wad manager.

 

Je l'ais ouvert, mais malheur, après l'avoir ouvert, j'avais sans cesse une seule page bizarre, celle du system menu v482....

 

Âpres avoir essayer de redémarrer la console, changer des paramètres pour démarrer la console sans avoir ce system menu V482 me voila avec un console qui démarre avec la seule inscription difficilement lisible " Le fichier système est corrompu ... "

 

Y a t'il une solution ?

 

Quelqu'un d'entre vous serais t'il capable de la remettre en état ?

 

Merci pour votre éventuelle aide.

 

Cordialement

Ben

Edited by Benji30
Link to post
Share on other sites
  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as sûrement installé le System Menu v482 avec WAD Manager, ce qui a corrompu le système puisque tu n'as installé que le système sans l'IOS.

 

Est-ce que tu as BootMii installé en Boot2? Si c'est non, ta Wii est foutue, à moins de trouver un jeu ayant une mise à jour plus récente que ta Wii. Dans ce cas, tu pourras utiliser SaveMiiFrii pour installer la mise à jour.

 

Homebrew Channel, c'est super, mais à condition de ne pas l'utiliser n'importe comment. WAD Manager sert à installer des chaines, des IOS, des WADs, y compris des WADs corrompus qui peuvent tuer la console.

Link to post
Share on other sites

D'apres ce que j'ai lu,

" Si vous insérez le SaveMii dans une Nintendo Wii qui n'est pas briquée, la version logicielle de la Wii s'affichera à l'écran "

 

Pours mas part, j'obtiens bien la version logicielle à l'écran.

 

Mais, c'est la 4.2E.

 

Un jeu en 4.2E, pour re-installer la mise à jour fonctionnera t'il ?

Link to post
Share on other sites

faut essayer, mais ça va pas etre suffisant à mon avis...

 

Par contre des jeux qui mettent à jour en 4.2E j'en connais pas (NSMB met en 4.1E), surtout qu'il y a 2 versions de 4.2 (mise à jour de la chaine boutique au mois de décembre)

Link to post
Share on other sites

Ben non, maintenant que le préloader est installé, j'ai uniquement la page du pléloader qui s'ouvre ....

 

j'ai trouvé une image******

Je crois que l'on va m'offrir la balance board ... quel est la mise à jour dans le jeux Wii Fit plus ?

Edited by xavbox
pas de lien... on peut pas faire le sav des autres sites
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...