Jump to content

Nouvelle Puce Pour D3-2


Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si il y a des D3-2 pour lesquels on peut pas mettre certains PCB mais qu'on sait pas comment les différencier on peut pas dire que les PCB de remplacement sont TOUS compatible.

 

ps : constaté dans plusieurs régions de France

Est-ce que les Wii qui bugaient avec certains PCB de remplacement étaient pucées avec une Wiikey2 ou ça a été également testé avec d'autres puces ?

Juste une question comme ça... j'ai eu comme une petite voix qui m'a soufflé la question à mon oreille... :thumbup:

;)

Link to post
Share on other sites

coucou chef ! mais sa je comprend pas trop se que tu veux dire ! desolé

( vais me faire defonce moi ) ;)

 

La Flatmii Fusion est un nouveau type de puce compatible avec le lecteurs Wii D3-2.

 

Caractéristiques de la Flatmii Fusion :

•DVD & SDHC wii mod/Region Patcher (sauf en 4.2fw)

•100% sans soudure, on branche et ça marche

Supporte tout les lecteurs actuels (sauf le D3-2) en mode DVD

•Compatible avec les jeux Wii et Gamecube

•Compatible avec les media Double Couche, multidisque, Multi ISO, blockage BCA

•Configuration du DVD Express

•Confirugaration rapide / Compatible avec toutes les Wii en mode SD

•Supporte le la mise à jour officielle du D3-2

 

 

je trouve sa contradictoire , non ?

 

 

voilou merci d'eclairé ma lenterne ! lol et rien d'autre que la lenterne !

 

a++ merci

Link to post
Share on other sites

Je pense que tu n'as pas saisi le sens de la phrase : C'est la lecture des DVD de backup qui n'est pas supportée, comme pour tout système compatible D3-2 (déjà sorti ou a venir).

La faille de sécurité qui permettait jusque là la lecture des DVD backup a été fermée sur les PCB D3-2, c'est pour ça que plus aucune puce ne peut fonctionner avec les DVD gravés.

Link to post
Share on other sites

La réponse de Neutral est impécable (en fait il ne lui manque que des GROS seins pour que je tombe amoureu de lui ;) )

 

Par rapport à Wiikey Fusion faut savoir que la Wiikey Fusion est annoncée depuis plusieurs mois et toujours pas de VRAI date de sortie ni même de photo (la photo sur leur site c'est pas la photo de la puce... et oui).

 

La Flatmii fusion devrait être dispo fin janvier (ils disent avant mais à mon avis avec les périodes de fêtes il y aura du retard)

 

En tout cas cette photo pour l'instant n'est visible sur AUCUN site (que ça soit en France, en Europe ou même dans tout les autres continents).

 

Pour les tests du prototype ça sera également en avant première ici (pour l'instant je suis en vacances alors je le test pas)

Link to post
Share on other sites
La réponse de Neutral est impécable (en fait il ne lui manque que des GROS seins pour que je tombe amoureu de lui ;) )

Hahaha ! Arrêtes, je vais rougir... ;)

Du coup je vais peut-être pas tenter de convaincre ma femme de poser pour ton calendrier, parce-que après, moi j'aurais plus la cote, tu n'aurais plus d'yeux que pour elle ! :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Du coup je vais peut-être pas tenter de convaincre ma femme de poser pour ton calendrier, parce-que après, moi j'aurais plus la cote, tu n'aurais plus d'yeux que pour elle ! ;)

 

ouais mais tu va risquer le ban si tu fais ça maintenant que tu l as dis :thumbup: (t es dans la me**e )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...