Jump to content

Hitachi 59 Dj Probleme


Recommended Posts

saluté,

voila je viens car la je seche sur un probleme qui m'emmerde pas mal

mon ancienne xbox s'est fait bannir (normal) mais la n'est pas le probleme j'ai racheté une modern warfare 2 enfin bon

j'ai gardé l'ancienne pour jouer au jeux gravés offline (les nouveaux jeux que j'achete pour la nouvelle xbox sont deja tous rayés heureusement que ya le disque dur) la carcasse avait un lecteur liteon premiere generation et par le plus grand des malheurs cette m**** a laché

il est plus reconnu sous dosflqsh et la console demarre mais le lecteur ne reagit pas

bon on s'embete j'ai le dummy.bin sous la main et par chance un Hitachi 59DJ que j'avai recupéré sur une vieille console RROD d'un pote

alors j'essaie de le spoofé, pas de souci je le mets en mode B avec le ck3

premier probleme quand je tente de flasher il me demande de mettre un jeux dans le lecteur mais le gogo ne veut pas s'ouvrir j'ai beau appuyé des tonnes de fois comme quand ils sont en mode B IL VEUT PAS

le seul moyen c'est de l'ouvrir normalement en appuyant une fois sur le ck3 des que l'ordi demarre

la je mets rockband (original) dedan et j'arrive a flasher avec toolbox et le ixtreme 1.51

je me dit hourra plus besoin de l'activate iso

sauf que dans la console il ne reponds pas non plus (veut pas s'ouvrir) j'ai l'impression qu'il reste en mode B

j'ai essayé avec le lecteur d'un pote (j'ai demonté sa xbox rien que pour ca, il etait venerd)

et sa marche avec ma clé

 

alors voila si vous trouvez une solution autre que de racheter un autre lecteur ca serait sympa

 

PS: quand j'ai recupére le lecteur je l'ai demonté pour un peu tout nettoyer au chiffon et la lentille avec coton tige et alcool a bruler

PS2: quand un cd est dans le lecteur sous windows il arrive a lire sans souci (dvd de lascars)

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Tu sais depuis que tu fréquentes le forum, que les Up ne sont pas spécialement les bienvenus.

Donc tu te loupes dans le spoof mais reprends le tuto du 59.(je te laisse cherché.)

Merci de ne pas Uper pour rien, si nul ne réponds c'est que nous n'avons pas ta solution à ton soucis.

Merci.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...