Jump to content

Type De Flashage?


Recommended Posts

teste avec un wave 4 non patché, si il se lance direct, c'est surement un 1.61

 

mais le mieux est de demander à l'ancien proprio var on a pas de boule de cristal (juste des boules de noël)

 

pour info ton hdd 60gb va pas te servir à grand chose (sauf si tu débloque en effaçant la nand)

Link to post
Share on other sites

plus aucun contact avec le vendeur malheureusement, sinon ca serais deja fait :(

 

teste avec un wave 4 non patché, si il se lance direct, c'est surement un 1.61

 

pour info ton hdd 60gb va pas te servir à grand chose (sauf si tu débloque en effaçant la nand)

 

comment fairte pour tester un wave 4 non patché? vite fait .....

 

 

et pour le dd pourquoi inutile??

 

Merci

Link to post
Share on other sites

En regardant dans les Boules du Père Noël, ou bien en tentant de reflasher ta console.

Pour cela il existe des Tutos.

Mais ton pseudo-flasheur ne pas remis la Clé DVD et ton firmware injecté?

@+

Link to post
Share on other sites
En regardant dans les Boules du Père Noël, ou bien en tentant de reflasher ta console.

Pour cela il existe des Tutos.

Mais ton pseudo-flasheur ne pas remis la Clé DVD et ton firmware injecté?

@+

 

bonjour j'ai le meme problème je ne sais pas quel flash je possede.

et ce matin j'essaye de mettre fifa 2010 il me demande de mettre a jour la console je fais quoi SVP

 

Help me

Link to post
Share on other sites
bonjour j'ai le meme problème je ne sais pas quel flash je possede.

et ce matin j'essaye de mettre fifa 2010 il me demande de mettre a jour la console je fais quoi SVP

 

Help me

 

bonjour ,la mise à jour est demandée quelque soit le flash que tu as ,si tu veux jouer faut la faire ,malgrés tout si il ne passe pas c'est que ton lecteur est en 1.5 pour litéon et 1.41 pour les autres lecteurs grosso modo,dans ce cas faudrait reflasher!!à l'occasion tu peux aussi faire la MAJ avec l'original ça permet de l'essayer voir si il n'est pas rayé!!

Link to post
Share on other sites
En regardant dans les Boules du Père Noël, ou bien en tentant de reflasher ta console.

Pour cela il existe des Tutos.

Mais ton pseudo-flasheur ne pas remis la Clé DVD et ton firmware injecté?

@+

 

;) c'est le bon moment venu pour tes blagues tgv26 !!!!

 

mon "pseudo flasheur le c**" ne m'a rien remis !!! j'espère que je n'aurai pas a la reflasher :(

 

je crois que je vais moin me soucier du type de flashage tant que tout mes jeux fonctionnent!!

 

et tgv26, pour le dd t'a répondu a ma question???

 

++

Link to post
Share on other sites
;) c'est le bon moment venu pour tes blagues tgv26 !!!!

mon "pseudo flasheur le c**" ne m'a rien remis !!! j'espère que je n'aurai pas a la reflasher :(

je crois que je vais moin me soucier du type de flashage tant que tout mes jeux fonctionnent!!

et tgv26, pour le dd t'a répondu a ma question???

++

S@lut, ce sont certainement les effets secondaire de la XavBûche, mais j'ai pas compris...

Tu m'as contacté?

Si oui faites gaffe à vos boites Mail, car beaucoup de mails n'arrivent pas du fait des anti-spam (hotmail, par ex.).

Donc désolé de n'avoir pu te répondre le cas échéant.

A noter, notre Maitre (Nino) a ouvert une partie Jtag, donc utilisation des supports en dur si j'ose m'exprimer ainsi.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
S@lut, ce sont certainement les effets secondaire de la XavBûche, mais j'ai pas compris...

Tu m'as contacté?

Si oui faites gaffe à vos boites Mail, car beaucoup de mails n'arrivent pas du fait des anti-spam (hotmail, par ex.).

Donc désolé de n'avoir pu te répondre le cas échéant.

A noter, notre Maitre (Nino) a ouvert une partie Jtag, donc utilisation des supports en dur si j'ose m'exprimer ainsi.

@+

tgv26

J'ai appliqué la mise a jour ce matin. Apres la console nous a indique qu il n'y avait plus assez de memoire et il nous a proposer de l'ecraser. nous l'avons fait, mais le backup est illisible.

 

Que faut il faire d'apres vous.

 

J'ai 2 backup qui marche tres bien et 2 autres qui ont le probleme.

 

Merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites
J'ai appliqué la mise a jour ce matin. Apres la console nous a indique qu il n'y avait plus assez de memoire et il nous a proposer de l'ecraser. nous l'avons fait, mais le backup est illisible.

Que faut il faire d'apres vous.Lire les infos du site avant tout.

J'ai 2 backup qui marche tres bien et 2 autres qui ont le probleme.Utilises les originaux, tu as peut-être un loupé au niveau de la création de ton Backup!

:(

tgv26

Link to post
Share on other sites
:) ;)

:( ;)

 

 

A cette question ci.

rien compris

 

pi merci d'éviter les up et les :)

 

c'est noel , le forum est vide car c'est la fiesta et un ;) ne donne pas envie de répondre

 

perso quand je voit des up ou trol affin de faire remonter les topics

( bein je passe mon chemin, bien que je connaisse la réponse ;) )

 

on appel sa , le respect du réglement et le respect d'autruis car tu est pas tous seul ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

P'tain, c'est la buche qui fait cet effet, moi non plus j'ai rien panné.

Faut un décodeur, ou bien il cherche à remettre en route son DD...enfin bon, d'ici paques, si on est pas à Rome, nous aurons compris!

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...