Jump to content

Wii Ne Fonctionne Plus Brutalement


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai une wii qui a trois ans,(probablement en version 3.1) qui fonctionnait parfaitement. J'ai installé une puce flatmod grace au tuto de votre site il y a un mois et tout fonctionnait bien depuis.

les jeux originaux et les backups marchaient à merveille.

Mercredi l'alimentation à laché d'un seul coup et j'en ai racheté une et cela à fonctionné correctement avec tout les jeux (originaux et backups).

Hier mon fils joue avec plusieurs jeux et à la fin il ejecte le jeux et eteint la console sans probleme.

Le soir meme je souhiate faire une partie, j'allume la xii, insere un disque et rien ne se passe, il y a un ecran noir et je ne peut pas eteindre la console a tout les coup avec le bouton arret, je suis parfois obligé de la débrancher. Aujourdhuit j'ouvre la wii , je demonte la puce flatmod et ca ne change rien. Je regarde en detail l'interieur de la wii et je m'apercois que le disque ne tourne pas.

Avez vous une idée de ce qui se passe, quelle panne ca peut etre?

Comment reparer? ****************************************?

par avance merci car les enfants ont eur des jeux pour noel et ils sont impatients de jouer.

merci

patmat

Edited by nino-xbox
pas de demande sur le forum
Link to post
Share on other sites
bonjour

 

j'ai une wii qui a trois ans,(probablement en version 3.1) qui fonctionnait parfaitement. J'ai installé une puce flatmod grace au tuto de votre site il y a un mois et tout fonctionnait bien depuis.

les jeux originaux et les backups marchaient à merveille.

Mercredi l'alimentation à laché d'un seul coup et j'en ai racheté une et cela à fonctionné correctement avec tout les jeux (originaux et backups).

Hier mon fils joue avec plusieurs jeux et à la fin il ejecte le jeux et eteint la console sans probleme.

Le soir meme je souhiate faire une partie, j'allume la xii, insere un disque et rien ne se passe, il y a un ecran noir et je ne peut pas eteindre la console a tout les coup avec le bouton arret, je suis parfois obligé de la débrancher. Aujourdhuit j'ouvre la wii , je demonte la puce flatmod et ca ne change rien. Je regarde en detail l'interieur de la wii et je m'apercois que le disque ne tourne pas.

Avez vous une idée de ce qui se passe, quelle panne ca peut etre?

Comment reparer? ****************************************?

par avance merci car les enfants ont eur des jeux pour noel et ils sont impatients de jouer.

merci

patmat

salut j ai eu le meme probleme avec une flatmod sa a cramer le bluetooth donc j ai changer le bluetooth et sa remarche

Edited by nino-xbox
modification du quote ;)
Link to post
Share on other sites
Si tu as un ecran noir direct , ça sent la mise a jour de la mauvaise région .

Tu allume la wii, tu tombe sur le menu ou pas ?

 

 

bonsoir

quand j'allume la wii et que je met un disque, il ne se passe rien, le dvd rentre dans le lecteur qui s'allume en bleu mais il ne tourne pas et l'ecran reste noir.

Lis bien mon descriptif, il n'y a pas eut de mise à jour, on a eteint la wii et lorsque l'on a voulu s'en reservir il y avait ce probleme.

merci

patmat

 

salut j ai eu le meme probleme avec une flatmod sa a cramer le bluetooth donc j ai changer le bluetooth et sa remarche

 

bonsoir

 

as tu eut les memes symptomes que moi?

merci

patmat

Link to post
Share on other sites
Si tu as un ecran noir direct, c'est très très très probable que la wii soit briqué par une mise a jour , ou des manipulations foireuses , t'es sur de tes gamins ?

 

rebonsoir

 

normalement oui, ils ont des consignes pour m'appeler lorsque quelquechose d'anormal s'affiche et mon epouse etait avec eux et elle me confirme qu'ils ont arretés le jeux et eteint la console.

c'est lorsque j'ai voulu jouer que je n'ai pas pu.

Est ce que si la wii est briquée, c'est normal que le disque ne tourne pas?

peut on les cas echeant la debriquée?

merci

patrice

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Wii qui s'allume, écran noir mais rien d'autre... Ca sent le Bluetooth HS une fois encore.

Est-ce que ta Wiimote synchronise (1ère led bleue allumée) quand tu appuies sur un bouton de ta wiiote après avoir allumé la Wii ?

Si c'est non, et que tu n'arrives pas à la resynchroniser (boutons rouges Wiimote et Wii), alors ta carte BT a lâché.

Pourquoi exactement... va savoir !?

 

Vérifies ça et revient nous donner des nouvelles.

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
salut à tous,

 

je viens d'acquérir la WII FIT et le jeu livré avec ne fonctionne pas "ecran bleu" disque error

 

quelqu'un peut m'aider. POur info il y a une puce, tous les jeux fonctionne craquer ou pas sauf celui de la wii fit

s@lut,

Crées un nouveau sujet, STP.

Merci.

tgv26

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...