Jump to content

Nsmb Et Wiikey 1


Recommended Posts

bonjour

ça a été évoqué à plusieurs reprises on sait pas !on suppose que non!mais on à pas de boule de cristal,il faut attendre tout comme ceux qui ont d'autres puces (à souder) que des wiikey 2!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut

 

la grosse mise à jour de la Wiikey 1 c'est la Wiikey 2 :thumbup:

 

Prends toi une Wiiikey2 ;) elle est bien suivie là même pour le jeu nouveau super mario bros, elle le lance sans rien modifier.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut

 

la grosse mise à jour de la Wiikey 1 c'est la Wiikey 2 ;)

 

Prends toi une Wiiikey2 ;) elle est bien suivie là même pour le jeu nouveau super mario bros, elle le lance sans rien modifier.

 

Bye pp

 

Jusqu'a qu'il sorte la wiikey fusion et qu'il s'occupe plus de la wiikey 2, alors la tu va dire met la wiikey fusion.

 

:thumbup: ;) :hypocrite: ;)

Link to post
Share on other sites
Jusqu'a qu'il sorte la wiikey fusion et qu'il s'occupe plus de la wiikey 2, alors la tu va dire met la wiikey fusion.

 

;) :hypocrite: ;) ;)

je préfère a la limite suivre les conseils de pp ricket

plutot que d'écouter tes comentaires à la con ( ca ya que sa que tu donne ) :thumbup:

 

là j'ai cité tous un tas de truc que ta raconter , tu te rappel ?

 

( tous en haut de cette page )

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;#entry290042

 

ps: merci d'éviter les comentaires qui veullent rien dire ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
hello

 

on se detend les jeunes ;)

 

++

dsl joe mais avec belou on la déja repris plus d'une fois :thumbup:

 

evolution aime bien contredire les gens et dire blanc le lundi et noire le mardi

 

à la longue on appel sa du trollage qui veut rien dire et c'est chiant

 

++

Link to post
Share on other sites
Jusqu'a qu'il sorte la wiikey fusion et qu'il s'occupe plus de la wiikey 2, alors la tu va dire met la wiikey fusion.

 

;) :hypocrite: ;) ;)

 

Re

 

De un en connaissant les puces je ne conseillerai jamais la wiikey fusion sur une console qui peut s'en passer .

J'aime mieux voir tourner une wii comme une voiture de sport :thumbup: en lecture 6x wiikey 1 et 2 que la voir tourner comme un 30 tonnes ;) en lecture 3x wiikey fusion, softmod ...

 

 

Mieux vaut une wiikey1 sur un ancien chipset de wii qu'une wiikey fusion ;) sortie ou pas sortie !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
je préfère a la limite suivre les conseils de pp ricket

plutot que d'écouter tes comentaires à la con ( ca ya que sa que tu donne ) :thumbup:

 

là j'ai cité tous un tas de truc que ta raconter , tu te rappel ?

 

( tous en haut de cette page )

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;#entry290042

 

ps: merci d'éviter les comentaires qui veullent rien dire ;)

 

++

 

 

j'ai demontrer tous les points que tu as cité, et demontrer que c'est toi qui te trompe ;)

 

et le gars demande si il y a une mise a jour de la wiikey 1, il lui dit met une wiikey 2, c'est pas un commentaire pour rien sa ?

 

Le gars l'ecoute met une wiikey2, et quand la fusion sortira, il dira met une fusion ?

 

Pour 1 jeu qui passe pas en wiikey1, on peut quand meme jouer a l'original, sans changer de puce, c'est un peu plus simple :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
j'ai demontrer tous les points que tu as cité, et demontrer que c'est toi qui te trompe ;)

faudra que tu me montre ou car tu te contredit encore en fin du lien cité :thumbup:

 

quand tu contredit, essaye de mettre des trucs qui tiennent debout ;)

 

 

 

et le gars demande si il y a une mise a jour de la wiikey 1, il lui dit met une wiikey 2, c'est pas un commentaire pour rien sa ?

à l'heure actuelle c'est le mieu à faire

 

sinon on attend une mise à jour plutot que de venir chacun son tour demandé ;)

 

moi le post je l'aurais foutu à la poubelle car répété au moin 100 fois

 

1) il faut soit attendre une mise à jour car officiellement wiikey à pas dit qu'il en ferait pas

 

2) mettre une puce wikey2 si on est impatient ( donc pp à raison )

 

3) faire le code gecko du tuto à themam et maitrekanter

 

 

 

Le gars l'ecoute met une wiikey2, et quand la fusion sortira, il dira met une fusion ?

pfff

 

on dit pas aux gens de changer la puce quand une nouvelle puce sort !!!

 

là tu inssinue qu'ont fait vendre les puces des fabriquant ( alors que sa nous rapporte queudal )

 

si on dit de mettre une wiikey2 c'est bien parce que c'est la seule soluce pour éviter le hack

 

donc faut pas faire passer pp pour ce qu'il n'est pas ;)

 

 

 

Pour 1 jeu qui passe pas en wiikey1, on peut quand meme jouer a l'original, sans changer de puce, c'est un peu plus simple :hypocrite:

le comentaire est fortement plus interressant que celui que ta donné plus haut

 

à la limite répond en ce sens la prochaine fois ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...