Jump to content

Flashage Lecteur Benq


Recommended Posts

bonjour a tous !!

 

ca fait long temps que je me suis pas connecter sur xavbox j espere que tout le monde vas bien ici .

mon broblem c que je viens de flasher un lecteur benq d une xbox 360 halo 3 , annee 11-08-2007 achter au canada normalment c une ntsc , le flash c tres bien passer , sauf que quant j inssere un jeux graver le jeux se lance pas j ai pas encort essayer avec un jeux original mais je suis pas sure de mes copies de jeux et sur tout des dvd que j utilise , jutilise des dvd memorex dvd+rdl quel qu un a esseyer cette marque de dvd ? svp aider moi je suis perdus pourtant je flash sans problem tout les lecteur xbox 360 , je vous remerci d avance pour le temps consacrer a lire mon probleme merci a tous a+

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Canada c'est une console zonée de là bas donc si tes jeux sont NTSC ça devrait passer sans problème ou alors il te faut un jeu PAL non zoné pour dire de le lancer dans ta console .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

MERCI pour ta reponse mon ami , mais ici au canada les dvd les moin chere c les memorex et j aimerais bien savoire si ils sont compatible avec les lecteur de xbox 360 merci ,

a noter que les dvd memorex que jutilise c des dvd+r dl merci

 

Salut

 

Canada c'est une console zonée de là bas donc si tes jeux sont NTSC ça devrait passer sans problème ou alors il te faut un jeu PAL non zoné pour dire de le lancer dans ta console .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

prend des Verbatim sur ebay

je viens du Québec moi aussi et je prend pas les memorex car après quelques heures de partie

les dvd memorex devienne illisible je crois qu'il n'accepte pas autant de chaleur que les Verbatim

 

Dans quel coin reste tu ??

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

Re

A moins que Mémorex passe par un autre fabricant maintenant mais avant c'était Ritek qui les faisait donc du tout bon, je n'ai que ceux là et ça passe bien lors de mes tests .

 

Tu sais voir le fabricant par Imgburn après faut voir le graveur aussi si il devient pas vieux .

 

Le réflexion de plus haut sur la zone de la 360 c'est parce que j'ai vu sous ton profil que tu venais d'Alger ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Re

A moins que Mémorex passe par un autre fabricant maintenant mais avant c'était Ritek qui les faisait donc du tout bon, je n'ai que ceux là et ça passe bien lors de mes tests .

 

Bye pp

 

bonsoir

+1 pour les mémorex 2ans sur benq et 0 plantage ils ont fonctionnés sur samsung litéon et hitachi sans souci aussi !je vais redire que mémorex étaient les rois des cassettes audio et vidéo donc analogiques avec TDK d'ailleurs!avec le numérique certe il y a eu redistribution des cartes mais mémorex reste une marque à part entière et trés sérieuse et pas une marque générique comme certain le pense ,ne les connaissant pas !parlez à un DJ des années 80 de mémorex ou à un preneur de son de studio (magnéto à bande) il ne vous en dira que du bien!!comme dit P P on peux aussi parler du graveur..,et evitez les dvd sur les enchères ,il y a là aussi des contrefaçons!! ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Re

A moins que Mémorex passe par un autre fabricant maintenant mais avant c'était Ritek qui les faisait donc du tout bon, je n'ai que ceux là et ça passe bien lors de mes tests .

 

Tu sais voir le fabricant par Imgburn après faut voir le graveur aussi si il devient pas vieux .

 

Le réflexion de plus haut sur la zone de la 360 c'est parce que j'ai vu sous ton profil que tu venais d'Alger ;)

 

Bye pp

 

 

merci pp et au autres pour les reponses c tres gentille c vrais je viens de alger mais je vie au canada a ottawa exactement et pour ce qui est du graveur jai un LG en tres bon etat je viens de monter un petit attelier ici chez moi au canada et je connais pas trop la marchandise ici jai pas bien chercher et je trouve rien que les memorex comme dvd double couche je vais faire d autre test decus et je vous tien au courant merci a tous a+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

prend des Verbatim sur ebay

je viens du Québec moi aussi et je prend pas les memorex car après quelques heures de partie

les dvd memorex devienne illisible je crois qu'il n'accepte pas autant de chaleur que les Verbatim

 

Dans quel coin reste tu ??

 

@ ++

 

 

ya aussi un autre problem que je comrend pas apret avoire flasher la console j ai pris un jeux original PAL que j ai ramener avec moi de alger je les essayer et ca marche tres bien le jeux c CRACKDOWN et c un PAL je comprend vraiment rien pourtant la console elle est acheter ici au canada aider moi svp

Link to post
Share on other sites

RE

 

je voudrais faire une copy du jeux original qui as marcher apret avoire flasher le lecteur benq et le graver sur un memorex juste pour avoire le coeur net , mais j ai un lecteur graveur LG HL-DT-ST DVDRAM GSA-H12N et je sais pas si je peut faire une copy avec merci aussi de vos reponses d avance a+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pour ton crackdown PAL il est region free c pour ca qu'il fonctionne sur ta console

 

si tu reste a Ottawa regarde sur le site de Onhop

ou regarde sur ebay comme je t'ai dit plus haut

 

j'ai rien trouver dans les best buy et autre magasin a grande surface

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pour ton crackdown PAL il est region free c pour ca qu'il fonctionne sur ta console

 

si tu reste a Ottawa regarde sur le site de Onhop

ou regarde sur ebay comme je t'ai dit plus haut

 

j'ai rien trouver dans les best buy et autre magasin a grande surface

 

c vraiment tres gentill merci demzz23 je vais passer commande chez onchop a ottawa pour des verbatim demain et je te tiendrais au courant c un excelant distributeur merci beaucoup a tres bientot mon ami

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu ne peux pas rendre une copie region free

tu as une console NTSC tous les jeux sur 360 son présent en NTSC

 

je te conseille de faire tes copie avec image burn et de choisir une vitesse de 2.4x

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu ne peux pas rendre une copie region free

tu as une console NTSC tous les jeux sur 360 son présent en NTSC

 

je te conseille de faire tes copie avec image burn et de choisir une vitesse de 2.4x

 

merci encort pour tas reponsse demzz23 c est vraiment tres explicatif pour moi , pour mes copies jutilise toujour image burn et la vitesse et toujour en 2.4x et le niveau d'arrêt du layer break et bien réglé sur 1913760 donc j ai pas de souci , mais tu peut stp me donner un site torrent ou je peut telecharger des copies en ntsc canada .

 

et est ce que le ntsc canada et le meme que se lui des usa ou le japon ?? merci encort a toi mon ami a+

Link to post
Share on other sites

and the winner is brahim

 

le telechargement est interdit ,notre reglement stipule qu aucune aide ne sera accordé pour aider au piratage de fichier sous copyright ,va faire des backup de tes originaux est revient nous voir ensuite

 

tu gagne 24H de suspension de droits d ecriture et je ferme ce sujet

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...