Jump to content

Puce Weekey 2


Recommended Posts

bonjour je peut pa telecharger la mise a jour v1.3 - 'Odyssey' de la puce wiikey 2 sur le site wiikey car le lien ne marche pas si vous pouver me donner un lien et un petit problmem les backup se lance je joue un demi heur et la le dvd s arrette de tourner donc le jeux s arrete merci de me donne une reponse merci

Link to post
Share on other sites

salut attends un peu sur le site de wiikey tu devrais pouvoir telkecharger la mise a jour c'est surement le serveur qui est un peu saturé et puis si ton jeu il se lance qu'un bout de temps c'est surement que c'est le jeu de mario sur wii donc ca veut dire qu'il faut que tu mette ta puce a jour et ca remarchera a nouveau donc des que tu pourras graver le dvd de mise a jour ca remarchera tout comme il faut a fond la caisse a plus

Link to post
Share on other sites

ta une wiikey2 ???

 

sa sent la wiikey 1 dans ta wii non ?

 

ou un fil mal soudé car sa doit marcher ;)

 

ps: donne nous les 6 premier numero de serie style ( leh121 ) ou ( lef101 )

c'est ecrit sur le coté droit de la wii sur l'etiquette blanche

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

un conseil, télécharge une mise à jour pour wiikey1 et teste, sinon contacte le mec qui a posé la puce, il saura peut être te dire ce qui est dedans

Link to post
Share on other sites
mon chipset et un d2b et ma puce et une wiikey 2 avec wiiclips souder par 5 point

 

:thumbup: ...bonsoir,ben on appelle ça cumuler ,un wiiclip ne se soude pas il est clipsé en plus sur d2 b ,le type qui t'a mis ça était vraiment un phénomène.... ;) !!!soudes ou fais souder ta puce avec des fils ,aprés essayes de faire ta MAJ, il n'y a pas de raisons que ça marche pas!!

Link to post
Share on other sites
non la puce et soude sur le wiiclips

 

oui évidement mais le tout ne tient pas avec de la soudure sur le chipset c'est clipsé ce n'est pas soudé et c'est pourri comme système !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...